Jump to content

Recommended Posts

Après avoir revu le match sur GirondinsTV, les critiques sont clairement délirantes vis à vis de Pablo. Il a sa part de responsabilité, comme tout les autres, mais c'est de très loin exagéré.

 

En bref, un type pas du cru qui prend tout dans la gueule justement pour ça. J'ose espérer que la suite sera meilleure pour lui. Chose est de constater que quand Yamby enchainait merde sur merdes, son topic était bien moins approvisionné !!!

 

Si à Nice il est passé à côté, à l'image de l'ensemble de ses coéquipiers, y compris Pallois, sur ce match, il a sa part de responsabilité, égale à celle des autres, voire même inférieures à d'autres. Poundjé est 99%m responsable des 3 buts, y a pas photo !

 

Courage à celui qui ne vient pas de la région !!!

 

 

PS :

Il n'y a absolument pas péno, il y a HJ, et soit il a quelques cm de retard sur sa défense du 1er but. Regardez l'attitude de tout le monde : depuis Poundjé, en passant par Pallois, Pablo, Saivet, Poko, Gajic, TOUS sont hypnotisés par le ballon et défendent comme en DHR !

Je vais probablement passé pour le défenseur absolu, que je ne suis pas d'habitude. Mais j'ai tout simplement l'impression qu'en tant que nouveau, recruté, il prend plus facilement dans la gueule... C'est peut être une fausse impression, mais je me garde de tout délire le concernant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après avoir revu le match sur GirondinsTV, les critiques sont clairement délirantes vis à vis de Pablo. Il a sa part de responsabilité, comme tout les autres, mais c'est de très loin exagéré.

 

En bref, un type pas du cru qui prend tout dans la gueule justement pour ça. J'ose espérer que la suite sera meilleure pour lui. Chose est de constater que quand Yamby enchainait merde sur merdes, son topic était bien moins approvisionné !!!

 

Si à Nice il est passé à côté, à l'image de l'ensemble de ses coéquipiers, y compris Pallois, sur ce match, il a sa part de responsabilité, égale à celle des autres, voire même inférieures à d'autres. Poundjé est 99%m responsable des 3 buts, y a pas photo !

 

Courage à celui qui ne vient pas de la région !!!

 

 

PS :

Il n'y a absolument pas péno, il y a HJ, et soit il a quelques cm de retard sur sa défense du 1er but. Regardez l'attitude de tout le monde : depuis Poundjé, en passant par Pallois, Pablo, Saivet, Poko, Gajic, TOUS sont hypnotisés par le ballon et défendent comme en DHR !

Je vais probablement passé pour le défenseur absolu, que je ne suis pas d'habitude. Mais j'ai tout simplement l'impression qu'en tant que nouveau, recruté, il prend plus facilement dans la gueule... C'est peut être une fausse impression, mais je me garde de tout délire le concernant.

 

tu devrais en faire de même pour Yambéré alors...

 

Moi je constate juste que Pablo n'est pas au niveau...comme Yambéré, comme Poundjé comme Thélin...et comme Contento.

 

et je n'ai que faire des cartes de visites, des provenances et des origines...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu devrais en faire de même pour Yambéré alors...

 

Moi je constate juste que Pablo n'est pas au niveau...comme Yambéré, comme Poundjé comme Thélin...et comme Contento.

 

et je n'ai que faire des cartes de visites, des provenances et des origines...

 

c'est clair...même si on a tous nos têtes de turcs !

 

mais le brésilien a fait 1 ou 2 bons matches depuis son arrivée avant de faire étalage d'une certaine fébrilité...

qui peut me dire aujourd'hui qu'il ne tremble pas quand Pablo se retrouve en 1 contre 1 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui mais vous avez tendance à vus focalisez sur lui, et c'est pas forcement ce qu'il y a de plus pertinent.

 

Sur les matchs contre des grosses équipes, l'équipe defend bien et on se prend très peu de but, dès qu'on joue des moyens/faibles, les mecs regardent les autres jouer ambiance faut pas que je cours plus de 4km sur ce match, et à la fin vous dites "pablo est responsable de x but".

Ba non, les buts on les prends en équipe, avec aucun joueur qui fait son taf.

Et pallois commence à faire la même, je veux bien le coup du "il est tellement mal entouré", et je le comprends même, mais honnetement je l'ai vu faire sur ces derniers matchs plus de bourdes et de non intervention/communication que sur la moitié de la saison dernière.

Imputer une defense merdique sur le nouveau venu, alors qu'il a aussi montrer de belles choses et qu'on voit clairement le manque d'implication générale (et c'est pas nouveau hein! rolan les taches defensives wahouuu! même pas foutu de faire un pressing sur une touche, "je laisse plutot le mec à 3 m de moi prendre tout son temps pour centrer plutot que de faire 3 pas dans sa direction parce que bon je suis attaquant et je suis la star", merci bien!) c'est un peu facile.

Notre defense est aux abois dès qu'on joue une équipe "faible", c'est le cas depuis 4 5 ans c'est pas le mec qui est là depuis 4 5 semaines qui va en etre responsable quand même non?

Je vais pas pretendre que c'est un cador, ni même un bon joueur, mais l'enterrer alors qu'il enchaine tout les matchs depuis qu'il est là dans ces conditions, qui encore une fois n'ont rien ni de nouveau, ni de surprenant, c'est pas forcement très pertinant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pablo c'est 6 matchs !!!

 

-Il se prend un grand pont dans la surface par Lalana qui donne but pour Liverpool.

 

-Il se fait manger les fesses à plusieurs reprises par Braithwaite, sans un énorme Carrasso il aurait pris très cher.

 

-Il se fait manger de la tête par Germain.

 

-Il est à l'origine du but CSC de Pallois, en laissant l'attaquant lui passer devant et placer sa tête.

 

-Il trottine sur le premier but de Ben Harfa et regarde l'action.

 

-Il passe totalement au travers sur le second but de Ben Harfa.

 

-Il est totalement perdu dans la surface sur le but de Beauvue.

 

-Il laisse 3m dans son dos à Moukandjo sur l'égalisation Lorientaise.

 

-Il provoque un péno après s'être fait péter les reins.

 

 

IL FAUT QUOI DE + ????????????? TOUT CA EN 6 matchs ! De la passivité, de la nonchalance, du manque de talent, du manque de communication. Il a tout fait. Stop pour le moment, peut être quand il parlera français, mais là c'est plus possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dur apprentissage en effet. Pour lui, mais aussi pour des partenaires qui doivent comprendre son jeu et ne pas le laisser seul face à des situations embarrassantes. Quand on laisse centrer aussi facilement par exemple, ou que les un contre un s'accumulent. Face à Lyon, des Girondins motivés ont fait un gros travail défensif partout sur le terrain, résultat pas de but encaissé. Mais ça n'aura duré qu'un match.

 

Sané va revenir, sans doute même face à Montpellier (d'ailleurs Sané va même faire le voyage avec sa sélection durant la quinzaine internationale). L'occasion de reposer un peu la tête de Pablo et de le faire respirer un peu.

 

Il faut beaucoup de temps pour faire une bonne doublette en défense centrale. Je me souviens de Diawara ratant lamentablement ses premiers matchs. Un certain Silva aussi, non retenu et qui ensuite est devenu ce qu'on sait. Les exemples sont multiples.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mec vient juste d'arriver, il a fait des débuts pas dégueux, inutile de l'enfoncer et de faire croire que les maux de la defense viennent de lui.

Il est légèrement lobé sur le but de la tête et jamais il y a péno derrière.

Après avoir été mis dans le bain aussi vite il est logique qu'il ait un coup de moins bien, le problème c'est qu'autour de lui ça ne respire pas la sérénité, même Pallois commence à accumuler les bourdes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après avoir revu le match sur GirondinsTV, les critiques sont clairement délirantes vis à vis de Pablo. Il a sa part de responsabilité, comme tout les autres, blablabla

 

 

Si Yamby avait fait la même chose sur les derniers matches tu serais devenu fou. Honnêtement Lecter, malgré tout mon respect, tu te fais bêtement l'avocat du diable et ta différence de traitement entre le centraficain et le brésilien est grotesque et très peu sérieuse.

 

Je ne parle même pas de ton "argument" sur son origine, cache-sexe sans aucun intérêt ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mec vient juste d'arriver, il a fait des débuts pas dégueux, inutile de l'enfoncer et de faire croire que les maux de la defense viennent de lui.

Il est légèrement lobé sur le but de la tête et jamais il y a péno derrière.

Après avoir été mis dans le bain aussi vite il est logique qu'il ait un coup de moins bien, le problème c'est qu'autour de lui ça ne respire pas la sérénité, même Pallois commence à accumuler les bourdes.

 

N'importe quoi, j'ai envie de faire péter des bombes nucléaires et de détruire l'univers quand je lis un commentaire pareil.

 

Jamais j'ai vu un joueur autant responsable en si peu de temps... Mais ça va, ça va.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mec vient juste d'arriver, il a fait des débuts pas dégueux, inutile de l'enfoncer et de faire croire que les maux de la defense viennent de lui.

Il est légèrement lobé sur le but de la tête et jamais il y a péno derrière.

Après avoir été mis dans le bain aussi vite il est logique qu'il ait un coup de moins bien, le problème c'est qu'autour de lui ça ne respire pas la sérénité, même Pallois commence à accumuler les bourdes.

Yambere , sané c est pas des recrues. Pablo lui est venu pour renforcer la défense , pas la torpiller! On a investit sur lui pour combler le déficit de nos 2 guignols donc on est un peu plus exigeant .Si jamais ses matchs tournent au fiasco , on est pas prêt de revoir des transferts . Nos 2 grippes sous vont nous dire qu on a aussi bien en cfa pour pas un rond. Donc nos recrues doivent amener un plus pour que M6 continue a recruter et a purger ce groupe de chèvres. Pablo doit etre capable de faire mieux , a l image de ses premiers matchs, il ne faut pas que lui aussi se sente indéboulonnable.Et bordel que nos blessés reviennent pour avoir enfin un vrai turnover pour faire souffler a certains postes ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois qu'il y a surtout en défense un problème de communication car sur le but adverse de la tête c'est pallois au départ qui est sur le joueur et le lâche pour aller au premier poteau et entre temps Pablo passe devan l'attaquant et regarde pas derrière...pallois lui tourne la tête et se dit que Pablo va marquer le joueur...

Pablo saute bêtement à 2m de la retombé du ballon et bim...mais il aurait pu sortir carrasso...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon on va pas refaire le debat du sudam qui arrive dans les derniers instants du mercato ??

 

serieux en defense centrale la comm et les automatismes sont essentiels, et la il les a pas. En plus il faut qu'il hausse son niveau de jeu parceque la c'est plus le bresil CFA. si on a recrute un bresilien qui a jamais joue en europe pour compenser un manque immediat, c'etait un pari quasi perdu d'avance.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui mais vous avez tendance à vus focalisez sur lui, et c'est pas forcement ce qu'il y a de plus pertinent.
De ce que j'ai lu depuis hier, il n'y pas de focus plus important sur lui que sur le reste du 11. Après le match d'hier tout le monde en a pris pour son grade à différents niveaux: Poko, Poundjé, Saivet, Plasil.

 

De manière générale, c'est non, il n'y pas plus de focus sur Pablo que sur un autre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané va revenir, sans doute même face à Montpellier (d'ailleurs Sané va même faire le voyage avec sa sélection durant la quinzaine internationale). L'occasion de reposer un peu la tête de Pablo et de le faire respirer un peu.
C'est dommage la sélection de Sané. Cette trève va faire du bien à Pablo et Pallois qui enchainent depuis le début. Si Sané était resté, Sagnol aurait pu les faire travailler à trois pour bien préparer la reprise.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est dommage la sélection de Sané. Cette trève va faire du bien à Pablo et Pallois qui enchainent depuis le début. Si Sané était resté, Sagnol aurait pu les faire travailler à trois pour bien préparer la reprise.

 

C'est ce qui me fait souvent dire, qu'on guérit tranquillement les internationaux de papier, pour qu'ils puissent se blesser à nouveau avec leurs sélections.

 

A part khazri, qui heureusement était revenu sans jouer à la précédente trêve internationale, nos blessés, même longs, courent vite honorer les matchs internationaux lointains, même amicaux. N'a t'on pas la volonté de les retenir ? ça finit par être scandaleux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×