Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[CdlL- 1/2] LOSC 5-1 FCGB -- ça fait mal ...

Recommended Posts

Qui dit le contraire ? Mais en dehors de constater qu'il a été nul, on peut aussi essayer d'en comprendre les raisons. Le mec a 20 ans, voit s'ouvrir une place de titulaire, apprend que les dirigeants ne lui font pas confiance et cherchent un autre numéro 1 alors qu'il s'apprête à jouer une demi finale. Il sait que s'il sort un gros match, sa carrière peut être transformée... Y a de quoi pas être complètement serein, non ?

 

Repose vite l'extincteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Repose vite l'extincteur.

 

Toi, t'es tout chafouin parce que tu pourras pas nous poser un lapin au Stade de France !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi, t'es tout chafouin parce que tu pourras pas nous poser un lapin au Stade de France !

 

J'y étais , en retard.

 

T'façon j'ai toujours su que tu n'avais toujours pas digéré cet épisode !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Crivelli : Ehoui... Difficile de marquer et de se mettre en valeur quand t'as des zouaves derrière toi. C'est ça la différence avec Diabaté, mais bon certains veulent quand même le virer. On est pas dans la merde si il se barre ou si il se re-blesse longuement ! N'empêche que Sagnol est entrain de ruiner ce jeune joueur avec beaucoup de potentiel.

Crivelli est aussi bidon que les autres...c'est pas la faiblesse de l'effectif qui le rend aussi mauvais !

il a pris combien de ballons de la tête hein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Crivelli est aussi bidon que les autres...c'est pas la faiblesse de l'effectif qui le rend aussi mauvais !

il a pris combien de ballons de la tête hein ?

 

Autant que quand il était bon non ? J'ai jamais vu un Crivelli efficace dans ce domaine.

 

Pour moi Sagnol se trompe en mettant Diabaté et lui dans le même sac juste parce qu'ils sont grands (1m84 enzo c'est une taille standard)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bloqués à Lille, les Girondins sont privés d'entraînement mercredi

Coincés à Lille mardi soir en raison de la grève des aiguilleurs du ciel, les Bordelais ne s'entraîneront pas comme prévu au Haillan mercredi après-midi.

 

Bien fait! Peut-on rediffuser le match à l'aéroport Lille-Lesquin?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prior nul, il a fait un bel arrêt, boxé un ballon chaud et c'est à peu près tout, ah si il est allé chercher le ballon 5 fois au fond des filets. N'oublions pas de louer son fabuleux jeu au pied.

Les buts qu'il prend sont gaguesques, dignes d'un court métrage de Buster Keaton.

 

 

 

- Traoré/Plasil une première mi-temps digne d'un épisode de Derrick.

:Invision-Board-France-163:

 

Une équipe de guignols ou le moins mauvais m'a semblé être Yambéré, mais pour en être sur faudrait revoir le match et je ne suis pas suicidaire.

 

Bravo à Sagnol il a su motiver ses troupes et leur insuffler la haine de la défaite, il a façonné une équipe de winners sur ce match. :deadya2:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On leur donne 4 buts, le premier pour la collision, le second Sané, le 3ème...Prior doit sortir capter la balle revoyez la vidéo (+ marquage), un vrai gardien sort et capte ça tranquille d'ailleurs il a commencé à sortir et s'est ravisé... le 4eme Sané qui attends la balle alors qu'en poussin on t'apprends à toujours attaquer ta balle, le 5ème intervient alors qu'on était à l'abordage (même si sur les deux derniers buts leurs joueurs font un beau geste technique)

 

J'y ai cru 2min lorsqu' Ounas a réveillé tout ça pendant en début de seconde mais pas plus, ils savaient qu'on jouait une demie?? Le staff avait pas prévenu? On sait que notre équipe peut être agressive (bon sens du terme) et peut en vouloir vraiment quand elle le veut, au moins en vouloir quand on est si faible techniquement...et ça c'est au coach de trouver les mots

Share this post


Link to post
Share on other sites

On en parle pas, peut être est ce tabou, ou on ne veut pas avoir l'air de chercher des excuses, mais il est évident que cette absence de Carrasso a perturbé l'équipe et rendu fébrile une défense, habituée à avoir derrière eux, le vrai leader du onze, qu'est Cédric.

 

Prior a fait ce qu'il a pu, souvent abandonné par des partenaires étrangement absents. Un être vous manque et on ne sait plus ou donner de la tête.

 

Alors s'il faut vraiment trouver un remplaçant à Cédric, surtout qu'en plus d'avoir du talent, il ait du charisme, de l'autorité, pour vite rassurer tout son monde.

 

L'explication de la défaite ? non bien sur, mais surement une des explications.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On en parle pas, peut être est ce tabou, ou on ne veut pas avoir l'air de chercher des excuses, mais il est évident que cette absence de Carrasso a perturbé l'équipe et rendu fébrile une défense, habituée à avoir derrière eux, le vrai leader du onze, qu'est Cédric.

 

Prior a fait ce qu'il a pu, souvent abandonné par des partenaires étrangement absents. Un être vous manque et on ne sait plus ou donner de la tête.

 

Alors s'il faut vraiment trouver un remplaçant à Cédric, surtout qu'en plus d'avoir du talent, il ait du charisme, de l'autorité, pour vite rassurer tout son monde.

 

L'explication de la défaite ? non bien sur, mais surement une des explications.

Haha sacré deparis tiens, on devrait tenir un concours avec plein de catégorie au bout de chaque année dont "la meilleure excuse" ça pourrait être drole ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.girondins33.com/Breves-12097-ri...-lille-bordeaux

 

C'était tellement frappant, que même lui a vu le même match que moi.

 

Leader de défense le Carrass et encore. Mais c'est sur que le premier but n'aurait pas eu lieu avec lui je pense. Contento aurait réfléchi à deux fois avant d'aller se confronter au Bufflon du Vaucluse ! :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Haha sacré deparis tiens, on devrait tenir un concours avec plein de catégorie au bout de chaque année dont "la meilleure excuse" ça pourrait être drole ;)

 

on sera jamais aussi fort à ce jeu que les pros.

Une pensée toute particuliere à la pelouse trop haute à ajaccio.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×