cavenaghi#9 0 Report post Posted January 25, 2019 Ah bé non bien sûr ! En n°3 pour un club comme nous, ça me paraît cohérent. Mais pas en titu ça non. Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted January 25, 2019 Moi je le veux titulaire sans problème Share this post Link to post Share on other sites
duelliste 0 Report post Posted January 25, 2019 De toute façon pas trop le choix, c'est lui ou Igor. Donc je vote pour lui. Cissoko c'est encore un peu tendre. J'ai dit tendre, j'ai pas dit frèle, lol. Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted January 26, 2019 Il y a 13 heures, duelliste a dit : De toute façon pas trop le choix, c'est lui ou Igor. Donc je vote pour lui. Cissoko c'est encore un peu tendre. J'ai dit tendre, j'ai pas dit frèle, lol. Ah pour le coup, Cissoko je le trouve frêle ! (Sous réserves car la dernière fois que je l’ai vu c’est y a un an) Share this post Link to post Share on other sites
duelliste 0 Report post Posted January 27, 2019 Re-lol ! Il fait grande tige, un peu à la Diabaté, mais bon 1m98 pour 84 kg, il doit y avoir un peu de muscle là dedans et puis pas encore 19 ans Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted April 6, 2019 Jovanovic est excellent en ce moment, Il enchaîne les bons matchs depuis un ou deux mois. J'aime beaucoup sa rage de bonheur devant le VS sur le but de Preville (qui lui a fait plaisir à voir) Share this post Link to post Share on other sites
sun 0 Report post Posted April 6, 2019 Il y a 1 heure, Fdg a dit : Jovanovic est excellent en ce moment, Il enchaîne les bons matchs depuis un ou deux mois. J'aime beaucoup sa rage de bonheur devant le VS sur le but de Preville (qui lui a fait plaisir à voir) Je suis entièrement d'accord avec toi. Après quelques matchs pour retrouver le rythme et la confiance, il enchaîne les bonnes performances. Une des bonnes satisfactions de cette fin d'année. Share this post Link to post Share on other sites
duelliste 0 Report post Posted April 6, 2019 Tout à fait , à conserver absolument. Et il n'a que 22 ans Share this post Link to post Share on other sites
Eliot 0 Report post Posted April 6, 2019 Jova est lent, c'est le problème, on ne peut pas positionner la déf trop haut avec lui ou alors faut que Koundé soit toujours présent à ses côtés pour limiter la casse. sinon, il est très correct pour notre niveau en L1 Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted April 7, 2019 En L1, il a été 11 fois titulaire pour 6 buts encaissés et 5 clean sheet. Avec Jovanovic titulaire on a jamais encaissé plus d’un but en match. Share this post Link to post Share on other sites
loulou83 0 Report post Posted April 7, 2019 Franchement, avec la triplette Kounde-Pablo-Jovanovic, tu peux voir venir. Quel dommage d'avoir loupé Moukoudi, il aurait été parfait pour compléter le trio et remplacer Pablo à moyen terme. Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted April 8, 2019 un match de guerrier contre l'om, c'est des valeurs comme ça qu'on veut voir Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted April 8, 2019 J'ai trouvé Jova très très concerné et même galvanisé après l'expulsion de Pablo ... ou lui aussi a été chargé par Ballotelli qui lui colle une balayette non sifflée Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted April 11, 2019 c'est toute sa saison qui est bonne oui. Et quand tu vois le flop de ses debuts, et que tu te souviens de sagnol qui parlait de lui comme un futur grand, en fait sagnol faut pas qu'il fasse coatch faut qu'il fasse scout. Ou pas. En tout cas jova a clairement passé un pallier, bravo à lui j'aurai pas misé une piece sur lui l'an dernier, et cet été ca me ferait chier qu'il parte. Share this post Link to post Share on other sites
girondins63 0 Report post Posted April 12, 2019 Jova et Pablo c'étaient des mega quiche au debut. Faut peut être garder NDP et Cornelius du coup. Et rappeler Savic Share this post Link to post Share on other sites