Jump to content
miniwiltord

Nicolas DE PREVILLE

Recommended Posts

De preville tu lui rajoute 4 cm et tu lui fait faire de la musculation ce n'est plus le même joueur

 

Je continue à penser que c'est sa taille qui l'handicap face des gros gabaris

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, jam a dit :

De preville tu lui rajoute 4 cm et tu lui fait faire de la musculation ce n'est plus le même joueur

 

Je continue à penser que c'est sa taille qui l'handicap face des gros gabaris

Gameiro et Griezmann sont pas bien grands tu sais...

Quand t'es pas grand tu compenséscompenses  avec de la vitesse et de la technique, chacun ses qualités 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est surtout pas un buteur

Un mec comme Ben Yedder a le sens du placement, il sait prendre la profondeur, il sait où se placer dans la surface pour recevoir au mieux les ballons, techniquement très juste et beaucoup de sang froid devant le but.

NDP n'a rien de tout ça. Alors certes des fois ça fonctionnera, comme contre Nantes, mais il lui manque trop de choses. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 22 minutes, metab0lic a dit :

C'est surtout pas un buteur

Un mec comme Ben Yedder a le sens du placement, il sait prendre la profondeur, il sait où se placer dans la surface pour recevoir au mieux les ballons, techniquement très juste et beaucoup de sang froid devant le but.

NDP n'a rien de tout ça. Alors certes des fois ça fonctionnera, comme contre Nantes, mais il lui manque trop de choses. 

non mais ca je pense qu'ici on tous unanime sur cet état de fait @metab0lic

Mais a Nantes il a pas joué en pointe, donc c'est déjà mieux dans l'utilisation du garçon. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

De Preville, sur un cote en 4231 ou en 2nd attaquant derriere un vrai buteur, pour moi c'est sa place.

Je pense qu'actuellement il evolue en dessous de son vrai niveau, et qu'il peut devenir un joueur important pour le club, mais il sera jamais le serial buteur 

A ranger dans les Gouffran, Rolan, etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Antoine1733 a dit :

Gameiro et Griezmann sont pas bien grands tu sais...

Quand t'es pas grand tu compenséscompenses  avec de la vitesse et de la technique, chacun ses qualités 

oui mais comme tu dis tu dois compenser sur un autre domaine sauf que NDP est juste moyen dans tout les domaines ( il ne se place pas bien pour marquer, Il n'a pas une frappe assez précise, il n'a pas une accélération qui lui permettrait de mettre un vent comme peut le faire un gameiror.

Mais bon le bon point est qu'il est jeune il peut encore travailler tout ses points.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, jam a dit :

De preville tu lui rajoute 4 cm et tu lui fait faire de la musculation ce n'est plus le même joueur

Ah bé oui et De Préville, tu le changes en Cavani et c'est plus le même joueur non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, jam a dit :

oui mais comme tu dis tu dois compenser sur un autre domaine sauf que NDP est juste moyen dans tout les domaines ( il ne se place pas bien pour marquer, Il n'a pas une frappe assez précise, il n'a pas une accélération qui lui permettrait de mettre un vent comme peut le faire un gameiror.

Mais bon le bon point est qu'il est jeune il peut encore travailler tout ses points.  

Oui donc c'est juste un joueur moyen d'après ce que tu décris.

Non il n'est pas jeune il a 27 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Rastalapin a dit :

A ranger dans les Gouffran, Rolan, etc...

??? Gouffran et Rolan se sont révélés en pointe de l'attaque, et comme des joueurs de surface

donc à l'opposé de NDP. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, jam a dit :

 

Mais bon le bon point est qu'il est jeune il peut encore travailler tout ses points.  

Il a 27 ans, alors ouais c'est jeune dans la vie réelle, mais dans le foot non. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

26 29 ans c'est les plus belles années pour un attaquant

par contre je comprends pas en quoi 4cm changerait sa facon de ne pas couper les ballons. Si c'est pour le jeu aerien, la detente ca se travaille: il est pa petit de gonze (1.82 de memoire, a verifier)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, metab0lic a dit :

??? Gouffran et Rolan se sont révélés en pointe de l'attaque, et comme des joueurs de surface

donc à l'opposé de NDP. 

je parlais de son status potentiel, pas de ses qualites. Il peut devenir un bon joueur de club et servir le FCGB correctement. Apres ca changera pas son prix, mais ca on y peut plus rien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, vats a dit :

26 29 ans c'est les plus belles années pour un attaquant

par contre je comprends pas en quoi 4cm changerait sa facon de ne pas couper les ballons. Si c'est pour le jeu aerien, la detente ca se travaille: il est pa petit de gonze (1.82 de memoire, a verifier)

1,82m en effet.
A titre de comparaison, Saivet, c'est 1,75m et il compensait par un excellent timing.
 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Il sera Suspendu pour la réception d'Amiens le 10/02/2018.

Troisième jaune face a l'OL en moins de 10 matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le coup il coupe bien les trajectoires, sauf qu'il n'est vraiment bon de la tête. Mais avec plus de confiance je pense qu'il est capable de claquer 5 buts de la tête par saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×