Jump to content
miniwiltord

Nicolas DE PREVILLE

Recommended Posts

je le suivait un peu a Reims et Lille, et il etait pas aussi catastrophique que ca. Pas un vrai buteur certes, mais il arrivait regulierement a deborder et a foutre le bordel, se creer des situations, planter de temps a autre. La direction (et moi aussi je l'avoue ) pensait qu'il pouvait passer un palier a Bordeaux, rate. Le probleme c'est que Martin a cru que les millions pleuvaient, et que 10 M c'etait devenu un ptit transfert...rate la aussi ! Detavernichou a bien remis les pendules a l'heure, c'est l'heure de la gueule de bois. Heureusement que Pouet Pouet a accroche l'europe, sinon Stephane allait pouvoit jouer les stephanie sur les quais pour ramasser de quoi payer pour un arriere gauche.

Quel avenir pour lui ? sa preparation va etre critique : soit il pete le feu direct, soit il continue sur sa lancee, et il fera une belle monnaie d'echange en pret pour compenser un transfert, mais pour l'instant il est invendable...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il peut faire une Gignac...même si j'y crois pas trop...c'est un joueur d'instinct qui marche à la confiance et cette saison, le péno raté l'a définitivement enterré pour le reste de la saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Rastalapin a dit :

Quel avenir pour lui ? sa preparation va etre critique : soit il pete le feu direct, soit il continue sur sa lancee, et il fera une belle monnaie d'echange en pret pour compenser un transfert, mais pour l'instant il est invendable...

+1, croisons les doigts, car s'il ne montre rien en début de saison, il pourrait se diriger vers une seconde saison à la Cafu, bien qu'a mon avis dans ce cas la il ne passerait pas le Mercato d'hiver.

C'est donc double pari, puisque pour qu'il puisse péter le feu direct, faudrait l'aligner dans le 11, et vu que nos premiers matches seront hautement cruciaux....Poyet prendra-t-il le risque ?

Après s'il a ne serait-ce qu'une étincelle de force mentale, de caractère et de lucidité, il doit bien être conscient que s'il ne réussit pas à faire une bonne seconde saison, il passerait de gros flop, à très gros flop confirmé avec tout ce que ça entraine niveau carrière, couplé avec la possibilité d'une vraie dépression, cette fois.

A lui de prendre sa - dernière ? - chance...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait, ses exploits passés, ça a souvent été de très beaux buts, mais jamais ça n'a été un avant centre type, pas plus qu'un meneur de jeu. Un homme de coups.. Je pense quand même, que plus en confiance, son enthousiasme peut apporter au groupe. De toute façon il a un bon et long  contrat avec les Girondins et comme vous, je ne vois pas un autre club avancer 10 M€ pour le récupérer, alors il sera là la saison qui vient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, deparis2004 a dit :

En fait, ses exploits passés, ça a souvent été de très beaux buts, mais jamais ça n'a été un avant centre type, pas plus qu'un meneur de jeu. Un homme de coups.. Je pense quand même, que plus en confiance, son enthousiasme peut apporter au groupe. De toute façon il a un bon et long  contrat avec les Girondins et comme vous, je ne vois pas un autre club avancer 10 M€ pour le récupérer, alors il sera là la saison qui vient.

Même à 5M on le laisse partir, on l'a acheté 7 ou 8 je crois.

"Son enthousiasme" ? Il est rigolo dans le vestiaire c'est ça ? Je préfèrerais un footballeur perso...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Antoine1733 a dit :

Même à 5M on le laisse partir, on l'a acheté 7 ou 8 je crois.

"Son enthousiasme" ? Il est rigolo dans le vestiaire c'est ça ? Je préfèrerais un footballeur perso…

Même sans réussite, ce garçon se donne à fond, aux entrainements, comme en match. De l'enthousiasme au job. Pas un rigolo de vestiaire, il me semble plutôt réservé en dehors des terrains. Je lui souhaite plus de réussite la saison qui vient, bosser, tôt ou tard ça paie. C'est lui qui plante ce but improbable à Metz (le 4eme du match, le dernier de notre saison), et si c'était en fait le premier d'une bonne série à venir ?

L'anecdote, ce serait ce but tout fait, qu'il rate dès son premier match avec Bordeaux, en amical en Jullet, face à Pau. Je me suis dit, "pourvu que ce raté incroyable, n'en annonce pas d'autres" … ce fut hélas le cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu te satisfait des choses quand même... des phrases toutes faites "il se donne à fond" c'est tellement un minimum et ça doit tellement pas être l'objectif numéro 1 de son poste. Je pense même que le raté face à Pau est la cause de tous ses ratés de la saison, vraiment pas de chance... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le forum du SCO les mecs seraient globalement ok à l'idée de le recruter, contre une baisse de salaire ^^

"Si il est prêt a réduire son salaire de moitié, on l'accueille les bras grand ouvert"
  -  Un certain FloViveAngers, 7753 messages

"J'adore ce joueur très SCO compatible au niveau foot, mentalité et métier. 

La question du salaire nous empêche de rêver..."
  - Un certain lointainscoiste, 14483 messages


Bon, bé si tout le monde y retrouve son compte, allez zou !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Fdg a dit :

c'est un joueur d'instinct qui marche à la confiance et cette saison, le péno raté l'a définitivement enterré pour le reste de la saison...

Marquer un but décisif contre l'OM, c'est censé te mettre la confiance à 100% quand t'es à Bordeaux.... A ce moment là il devait être loin de penser à son péno contre Guingamp.

Mais derrière il n'a rien fait. Pareil quand il a enchainé 2 buts en 2 matchs contre Nantes et Lyon, même avec de la confiance, à un poste où il avait moins de pression, il était nul. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

FBK : Saison avant bordeaux 7 buts 11 passes décisives > 1ère saison à bordeaux : 1 but 1 passe décisive
NDP : Saison avant bordeaux 14 buts 1 passe décisive > 1ère saison à bordeaux : 4 buts 4 passes décisives

Conclusion, on arrête d'acheter dans le 59.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon alors je veux bien qu'il ne faille pas tirer sur l'ambulance mais là c'est plus possible quoi. N'importe qui qui a vu le match ce jeudi contre Mariopol a vu le level pitoyable de de préville !

Sans déconner il est indéfendable, il a 1 frappe à faire point de pénalty sur la droite il se casse la gueule en frappant et tire au centre. Il a 2 faces à face, 2 face à face hein, il fait une conduite de balle de poussin 2 fois et perd la balle tout seul sans même frapper du coup. Il se permet même de lever le pouce en l'air au virage sud qui se permet de le siffler après le 2ème face à face raté vers la 85ème.

Nan là faut arrêter les dégats, qu'on le file à strabourg nimes ou n'importe qui, n'importe quel jeune du centre sera meilleur que lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

sérieux personne a les vidéos des deux actions ou NDP se chie seul face au gardien .???

Allerrrrrrrrrrrrrrrr ... plz! 

Au moins celle ou il lui rend la balle en voulant tenter un dribble en 1 contre 1 ?!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est fini chez nous - il n'a d'ailleurs jamais commencé entre recrutement tardif, profil inadapté, technique ultra sommaire et mental de collégienne japonaise.. Il est impératif de s'en débarrasser dans l'intérêt de tous, même en prêt gratos sans OA, ou même pour 2.5 ME chez un promu. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×