Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[EL-T3] Mariupol 2-5 Bordeaux

Recommended Posts

Il y a 21 heures, cavenaghi#9 a dit :

Le 532 ne me déplairait pas forcément sur ce match-là. Un truc du style :

...................................Costil

Gajic.......Lewczuk....Koundé.....Pablo......Poundjé

...................................Plasil

.....................Lerager...........Sankharé

......................Kamano....Laborde

C'est moche mais pour s'éviter une défaite, ça peut marcher.

pour le coup, avec l'équipe que nous avons, je serai d'accord pour une tactique comme celle-ci. Je ne pense pas que le jeux proposé serait plus moche que ce que nus voyons à l'heure actuelle ^^ avec en Bemol : Otavio à la place de Plasil et Kounde à la place d'Igor ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, miniwiltord a dit :

0-1 but de Koundé (notre seul 9 valide en attendant Briand)...

me semble que Briand à une clause pour pas jouer en ligue 1... (heureusement pour nous, vraiment pas fan du joueur ^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Asceltis33 a dit :

me semble que Briand à une clause pour pas jouer en ligue 1... (heureusement pour nous, vraiment pas fan du joueur ^^)

L'EAG pourrait facilement oublier cet accord en échange d'argent. Si les dirigeants le veulent vraiment, il n'y a pas 36 solutions. Moi aussi je suis pas emballé

Share this post


Link to post
Share on other sites

De ce que j'ai vu, la clause est morale, et la morale dans le foot... Enfin, on verra bien, mais Briand est un bon joueur de Ligue 1, qui a du coffre, qui plante, c'est du tout bon si ça se fait.

C'est moins bandant qu'une pépite brésilienne, mais bon, Pedro, c'est quand même l'inconnu. Briand on sait ce qu'on aurait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas l'avenir, d'accord, ça fait pas rêver (ça je m'en bats un peu qu'il envoie du rêve ou non), mais le mec met ses 10 buts par saison, joue ses 35 - 40 matchs également, ça me va.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, De Flagey a dit :

C'est pas l'avenir, d'accord, ça fait pas rêver (ça je m'en bats un peu qu'il envoie du rêve ou non), mais le mec met ses 10 buts par saison, joue ses 35 - 40 matchs également, ça me va.

c'est pas le bon endroit pour argumenter sur ce jouer ^^ mais bon 33 ans en doublure à la rigueur et c'est tout

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, De Flagey a dit :

De ce que j'ai vu, la clause est morale, et la morale dans le foot

Ils vont demander une indemnité de transfert... voilà la morale  de l'histoire. Encore il aurait été gratuit je dis pas , vu que Laborde va très certainement plier bagage.  En remplaçant pourquoi pas mais,  si c'est pour débourser environ 2,5 M , c'est la somme qui est évoquée sur sa valeur marchande  c'est pas une bonne affaire

Dans tous les cas L'EAG est en droit de demander une indemnité de transfert. Autant investir 2,5 M dans un jeune joueur. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, vats a dit :

comment j'ai trop envie de me mater ce match!

Putain c'est clair ! Ca sent le 4-3 spectacle à foison, des passements de jambes roulettes en veux tu en voilà, jeux en triangle et frappe en lulu. Vivement ce soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, vats a dit :

comment j'ai trop envie de me mater ce match!

Visible d'ailleurs seulement sur RMC, ce qui limite déjà sérieusement la potentielle audience. Alors, peut être un petit streaming, si j'ai le courage de me casser les yeux.

Sur ce match, j'espère que Lerager sera aligné, car j'estime que son activité est essentielle à la solidité du onze. D'ailleurs, si j'ai bonne mémoire, il n'était pas du match retour à Videoton. On sous estime ce garçon.

Et si on ne passe pas ce tour, et qu'on aligne ensuite avec les arrivées qui se succèdent, mais trop tard, une toute autre équipe en championnat, y'aura de quoi râler pour Poyet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

1ere MT très vivante. La réaction de Laborde est top !

Plasil et Tchouaméni laissent trop d'espace au milieu. Les ukrainiens jouent par phases mais quand ils ont le ballon, c'est rapide, dans les pieds et vers l'avant. Plasil doit mieux couvrir l'espace devant la défense.

Kamano confirme être en forme avec souvent des bons choix je trouve, notamment sur l'action du but. Idem Sankharé qui se place entre les lignes en phase offensive (juste devant la défense) et ce placement gène le bloc ukrainien. Il s'est créé une belle occasion dans l'axe après un dribble réussi, mais par contre pas possible de rater sa frappe au 18m en étant sur son bon pied ! Passe décisive dans l'espace pour Laborde sur le 1er but!

Laborde a la rage, c'est ce profil qu'on veut voir de ce joueur.

Tout comme Plasil, Poundjé me décoit. Son vis-à-vis n'a pas l'air brillant, Poundjé a moyen de faire bien mieux offensivement. Il s'est raté sinon sur une remise dans l'axe un peu n’importe comment, qui a mis Koundé dans la difficulté, et a abouti à une occasion adverse. Ils sont dangereux, nos joueurs sont prévenus, ce n'est pas Ventspil en face !

Attention aux espaces en 2nde MT, ils maitrisent bien les contres attaques. Attention au placement de Plasil, qui doit se méfier.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour le résumé

Plasil , Poundge mauvais c'est surprenant, deux prolongations...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il aura suffit de bien jouer pendant un 1/4h entre la 34e et 49e pour assurer un retour assez serein.

J'ai bien aimé les 10 dernières minutes après les 3 remplacements. Il y avait un peu plus d'assurance, et de bonnes combinaisons devant.

Reste à voir contre des équipes plus fortes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match gagné à l'extérieur, avec 2 buts de marge, nos jeunes enchainent et plutôt bien, il faut voir le bon côté des choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×