Jump to content
miniwiltord

[#8] PARDO Ruben

Recommended Posts

En vrac, sa présentation par le site off ce jour (propos venant du twitter officiel)

Citation

Eduardo Macia : « Nous sommes ici pour la présentation de Ruben Pardo qui vient intégrer notre projet pour deux ans et demi. C’est un milieu de terrain pour construire, contrôler le jeu. Il s’adapte vite car nous avons besoin de tous les joueurs. Bienvenue Ruben. »

Ruben Pardo : « C’est un changement de club, c’est un moment très important dans ma carrière. Les sensations sont très bonnes, aussi bien au niveau du club que de mes coéquipiers. »

Ruben Pardo : « J’avais peur de ne pas comprendre la langue mais le staff et certains joueurs parlent espagnol donc ça va. »

Ruben Pardo : "C’est un très bon projet pour moi que d’intégrer les Girondins de Bordeaux. J’ai pesé le pour et le contre, j’avais déjà rencontré Eduardo à San Sebastian, c’était très positif d’être à la Real Sociedad mais c’était le bon moment pour moi de signer à Bordeaux. »

Ruben Pardo : « C’est vrai que je n’ai pas eu beaucoup l’opportunité de jouer ces 6 derniers mois. Mais je me suis préparé, aussi bien moralement que physiquement. J’en ai déjà discuté avec l’entraineur, je gagne la confiance des autres joueurs, je me sens prêt physiquement. »

Ruben Pardo : « Mon objectif est d’aider le club à grandir week-end après week-end. Je sais que c’est un club historique en France, je veux apporter ma pierre à l’édifice pour faire grandir le club. »

Bonus:

Citation

Eduardo Macia : « J’ai essayé de faire venir Taremi mais c’était un des joueurs les plus importants de Rio Ave et ils n’ont pas trouvé de remplaçant. »

Eduardo Macia : « Je travaillais sur des prêts mais je trouve que ce n’est pas une bonne idée, on l’a déjà vu avec d’autres joueurs, il y a un problème de mentalité. »