Crazy Cat 0 Report post Posted February 27, 2020 43 Matchs joués 16 Matchs nuls 16 Victoires 11 10 Victoires domiciles 8 6 Victoires extérieures 3 Benito suspendu pour ce match Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted February 27, 2020 Pour Dimanche, il faudrait tout de même arriver a battre quelqu'un chez nous... parce qu'a domicile nous sommes le FC Relégable ! Donc dimanche, les trois points sinon rien ! Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted February 28, 2020 Victoire 3-2 Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted February 28, 2020 soit Poundjé, soit la première de Khacef a gauche ? (je plaisante !!) Non plus sérieusement, ça va dépendre du schéma et si Sousa va une nouvelle fois tenter son 3-4-3 hybride. Mais sans Benito je n'y crois pas trop. J'aimerais bien voir cette compo, bon je met Briand titulaire par la force des choses... même si comme a tous les matchs j'aurais voulu voir Josh en pointe. MAIS.... je dois avouer que j'ai trouvé son entrée en jeu a Paris assez moyenne... Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted February 28, 2020 Il y a 3 heures, Fdg a dit : Victoire 3-2 Pour qui aussi ? Share this post Link to post Share on other sites
sun 0 Report post Posted February 28, 2020 Il y a 4 heures, Crazy Cat a dit : soit Poundjé, soit la première de Khacef a gauche ? (je plaisante !!) Non plus sérieusement, ça va dépendre du schéma et si Sousa va une nouvelle fois tenter son 3-4-3 hybride. Mais sans Benito je n'y crois pas trop. J'aimerais bien voir cette compo, bon je met Briand titulaire par la force des choses... même si comme a tous les matchs j'aurais voulu voir Josh en pointe. MAIS.... je dois avouer que j'ai trouvé son entrée en jeu a Paris assez moyenne... Tu remplaces Briand par Oudin et NdP en pointe et ça devrait être pas loin. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted February 28, 2020 J'aimerai bien revoir Adli perso. Je trouve qu'il a plus de football que n'importe que NDP ou Hwang. Je ne dis pas que c'est une pépite non plus hein. Mais il mérite toute autant d'etre titulaire que d'autres souvent alignés, notamment NDP. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted February 29, 2020 Poundjé, Benito et Mexer absents. Aucun gaucher en défense du coup. Gardiens: Costil & Poussin Déf centraux: Koscielny, Pablo et JovanovicLatéraux: Kwateng et Sabaly Milieu: Pardo, Otavio, Basic, Adli + Bennasser Attaque: Kamano, Kalu, NDP, Hwang et OudinNum9: Maja Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted March 1, 2020 Aller aujourd hui victoire 2-0 pour nous le resultat face a paris et la volte face de sousa devrait avoir resouder un peu le groupe et permettre de battre un adversaire faible a domicile Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted March 1, 2020 perso, comme tout nos match depuis bien trop longtemps, je n'attends rien. C'est impossible d'imaginer quoi que ce soit avec cette équipe, ni la compo, ni l'état d'esprit, rien. Donc ba on verra. On risque d'etre decu pour un truc ou un autre. Ca nous surprendra pas. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted March 1, 2020 Le genre d'équipe qui ne nous réussit guère, sans pour autant que ce soit des matchs déséquilibrés. Alors ce peut être 1/0, 0/0 ou 0/1 … au choix m'sieurs, dames. Y'aura en face deux joueurs passés par les Girondins, attention à la tradition du retour gagnant. Share this post Link to post Share on other sites
stemartin69 0 Report post Posted March 1, 2020 encore une énième occasion de monter dans le bon wagon avec une victoire qui nous positionnerai à la 7e place avant OL-ASSE. Juste pour continuer d'exister dans ce championnat... Mais comme à chaque fois ça s'est terminé par un nul ou une défaite... Si il y a la même détermination que contre QSG, normalement, ça doit passer finger in the nose ! La compo probable annonce Maja devant faite de Briand. A voir... Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted March 1, 2020 j espere surtout que benasser ne sera pas titu... Share this post Link to post Share on other sites
stemartin69 0 Report post Posted March 1, 2020 Je ne sais plus si c'est aujourd'hui que le virage Sud est fermé ! Si tel était le cas, ça va pioncer dans les tribunes !!! Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted March 1, 2020 Le tournant de la saison. Il reste 11 journées après celle la. On est 13eme, en cas de victoire on passe 7eme à 2 pts de la 5eme place. L'intérêt de la fin de saison se joue aujourd'hui. Share this post Link to post Share on other sites