Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

C'est vrai que cette fin de parcours chez nous est particulière. Je ne le voyais pas partir de la sorte. Mais bon, en tout cas, il a fait son temps chez nous, il faut passer à autre chose. Bonne continuation !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur les photos des entrainements de cette semaine (vues sur le site off, ou d'autres sites) on peut voir un Diabaté qui cette fois est à fond, comme ses partenaires.

Pas de dilettantisme là. Sur l'opposition d'hier, il marque d'ailleurs le but de la victoire.

 

Bon, ce n'est qu'une impression, mais pour moi ce garçon veut absolument jouer et je ne le vois pas ne penser qu'à partir.

 

On me dira, mais il faut qu'il se montre. Encore que Diabaté on le connaît de partout et il n'a pas besoin de faire monter les enchères, puisqu'il est gratuit au 30 Juin prochain, niveau transfert.

 

S'il joue à Troyes et ce serait logique, rien n'est fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis assez sceptique sur le coté fouteur de merde aussi: ca fait depuis bien longtemps qu'il est là, il me semble pas avoir vu de photo de lui en mode chicha ou autre, et là, pouf, à 1 mois de son départ en fin de contrat plus que mal géré par le club, d'un seul coup, paf c'ets un gros faignant, il fout la merde, etc.

 

C'est peut etre le cas hein, mais si tu veux faire de la desinformation pour faire passer la pillule plus en douceur, tu fais pas autrement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre je crois dans le fait que Diabaté ait boudé et boycotté le match contre Angers. Préférer Thelin à lui c'est ridicule, surtout qu'il avait pas joué depuis le départ de Sagnol.

 

Quand il est dispo, il n'y a aucune concurrence, il le sait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur les photos des entrainements de cette semaine (vues sur le site off, ou d'autres sites) on peut voir un Diabaté qui cette fois est à fond, comme ses partenaires.

 

 

Oui, on voit bien qu'il court très vite et très longtemps sur ces photos...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, on voit bien qu'il court très vite et très longtemps sur ces photos...

 

:Invision-Board-France-163:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si il part, la saison prochaine ça va être la fête.

 

Déjà qu'on a pas de défense, en plus on aura pas un seul buteur correct.

 

Thélin ou Crivelli en pointe. :peur2:

 

Que du bonheur !

 

:deadya2:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si il part, la saison prochaine ça va être la fête.

 

Déjà qu'on a pas de défense, en plus on aura pas un seul buteur correct.

 

Thélin ou Crivelli en pointe. :peur2:

 

Que du bonheur !

 

:deadya2:

 

Ça tombe bien on a Laborde qui revient.. avec ça si on choppe pas le maintien l'an prochain..

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai toujours espoir de le voir prolonger d'une saison, LA saison qui va lui permettre de prendre une place importante dans l'histoire du club. La saison qui lui permettrait de devenir le 8éme meilleur buteur du club en passant devant Laslandes Chamakh.

 

J'espère qu'il en a conscience ! Lui qui est très fier de ce qu'il est devenu et de son parcours, c'est le moment de pas se faire oublier et de laisser une autre image que celle du grand dada qui sait pas courir.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai toujours espoir de le voir prolonger d'une saison, LA saison qui va lui permettre de prendre une place importante dans l'histoire du club. La saison qui lui permettrait de devenir le 8éme meilleur buteur du club en passant devant Laslandes Chamakh.

 

J'espère qu'il en a conscience ! Lui qui est très fier de ce qu'il est devenu et de son parcours, c'est le moment de pas se faire oublier et de laisser une autre image que celle du grand dada qui sait pas courir.

 

Bon reellement j'ai du mal a le voir devant Chamakh ou Laslandes dans l'histoire du club. Trop souvent absent, trop moche sur le terrain. L'image que je garderait de Diab, c'est son interview spatiale avec Paganelli...

 

Par contre, j'aimerai le voir dans un match de legende des Gigis jouer avec Darcheville face a une DH. Juste histoire de voir qui tuera le plus de pigeons :mdr2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais enfin Chamakh a marqué le club grâce au titre et à Gourcuff.

 

J'ai plus d'affection pour Diabaté que pour Chamakh perso et pourtant Cheikh part de loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

contrairement a ce que pensent certain je n ai rien contre "" le grand"" mais de la a le prendre pour un grand pro il y a une marge .Si d ailleurs c était le cas il y a déjà bien longtemps qu'on nous l aurait piqué , et la discussion sur la fin de contrat serait clause.

Share this post


Link to post
Share on other sites
contrairement a ce que pensent certain je n ai rien contre "" le grand"" mais de la a le prendre pour un grand pro il y a une marge .Si d ailleurs c était le cas il y a déjà bien longtemps qu'on nous l aurait piqué , et la discussion sur la fin de contrat serait clause.

 

Personne peut dire que Diabaté est un bon joueur, mais par contre c'est un bon buteur DECISIF.

 

Sur 100 matchs pleins, il a été décisif 75 fois !!! 63 buts !

 

Je sais plus le chiffre exacte, mais il a marqué dans une cinquantaine de matchs différents, 1 match sur 2 quoi. Sur ces 50 matchs, on en a perdu que 3 !

 

Que personne ne veuille de Diabaté parce qu'il est moche, c'est une chance pour nous de garder un mec qui te plante 10 buts comme cette saison avec l'impression qu'il a pas joué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tellement décisif qu'aucun club n' en veut ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×