Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Comme Gourcuff, Comme Grenier, commr diaby, etc...

 

perso je remet pas en doute le "talent" de diabate. Le probleme c'est qu'il etait indisponible 50% du temps. Tu peux pas payer 250k un mec qui est pas la un match sur deux. Et dnc oui Menez on aurait du le prendre en pret avec OA, encore une gestion Triaudpipo recrutement vignette panini...

 

Diabaté touchait 140 000 non ? Tu payes un attaquant pour qu'il joue tous les matchs ou pour qu'il marque son cota de buts ?

 

Avec son ratio, si il était capable de jouer toute la saison, il aurait pas touché ce salaire là du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

par contre je m'interroge vraiment sur le journaleux de RMC qui en à parlé le soir même a l'antenne, en annonçant que Diab n'avais pas marqué un seul but et joué seulement 8 matchs en championnat

 

confirmé aussi d'ailleurs par la fiche du joueur sur l'équipe ...

 

Fiche Cheick Tindane Diabate

 

Info ou Intox ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est le tourné journalistique ça.

soit tu parles juste de L1 (là superligue mais c pareil), soit tu parles de la saison.

en effet il a participé à 8 matchs de superlig et n'a pas marqué.

en temps de jeu ca fait à peine plus de 3 matchs pleins vu qu'il était remplacant en debut d'année.

Par contre ses stats de saison c'est 6 buts en 686 minutes de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
par contre je m'interroge vraiment sur le journaleux de RMC qui en à parlé le soir même a l'antenne, en annonçant que Diab n'avais pas marqué un seul but et joué seulement 8 matchs en championnat

 

confirmé aussi d'ailleurs par la fiche du joueur sur l'équipe ...

 

Fiche Cheick Tindane Diabate

 

Info ou Intox ?

Ni info, ni intox. Ils sont justes mal informés.

 

 

Il a marqué 5 buts en coupes nationales et 1 un en ligue Europa (un penalty contre Steaua Bucarest). En championnant, il a effectivement participé à 8 matches pour 0 buts (3 titus et 5 entrées en jeu).

 

Le détail:

- 1 but contre Steaua Bucarest (un pénalty)

- 2 buts contre un club de 3ème division : Kirklarelispor (actuellement 16eme/18 de son championnat)

- 2 buts contre un club de 1ère division : Gaziantepspor (actuellement avant dernier du championnat)

- 1 but contre un club de 2ème division: Sanliurfaspor (actuellement 11eme/18 de son championnat)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Ni info, ni intox. Ils sont justes mal informés.

 

 

Il a marqué 5 buts en coupes nationales et 1 un en ligue Europa (un penalty contre Steaua Bucarest). En championnant, il a effectivement participé à 8 matches pour 0 buts (3 titus et 5 entrées en jeu).

 

Le détail:

- 1 but contre Steaua Bucarest (un pénalty)

- 2 buts contre un club de 3ème division : Kirklarelispor (actuellement 16eme/18 de son championnat)

- 2 buts contre un club de 1ère division : Gaziantepspor (actuellement avant dernier du championnat)

- 1 but contre un club de 2ème division: Sanliurfaspor (actuellement 11eme/18 de son championnat)

 

 

ok merci beaucoup pour les précisions

Share this post


Link to post
Share on other sites
On en tire comme conclusion que le nullos de Diabaté en échec en Turquie, avec ses stats que Méta analyse mal, marquait à Bordeaux beaucoup plus en bien moins de temps que le phénoménal Menez et son CV.

 

Le reste, ma foi...

 

ce n'était pas le sujet Ogu !

 

Menez arrive de je ne sais ou dans cette histoire.

 

la question de base était : peut on analyser des résultats comme le fait Méta avec la simple maitrise du produit en croix ?

 

bon après, je te rassure : la très très grande majorité de la population s'en tamponne, les évidences sont assénées avec aplomb sans aucune rigueur sur les chiffres, 14 est supérieur à 12, bon ben alors quoi ?

 

on ne va quand même pas s'emmerder avec ces conneries de scientifiques non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté touchait 140 000 non ? Tu payes un attaquant pour qu'il joue tous les matchs ou pour qu'il marque son cota de buts ?

 

Avec son ratio, si il était capable de jouer toute la saison, il aurait pas touché ce salaire là du tout.

vrai, j'avais oublie que finalement il etait paye moins que Sertic...

 

mais putin qu'est ce qu'on a branle a recruter Menez a 250 plaques quand meme...Pour le coup c'est effectivement n'imp de tej diabate a 140k et derriere de prendre un Menez qui est notoirement encore plus aleatoire.

 

enfin bref de toute facon la gestion de ce club est hallucinante. Presque a souhaiter un tour en L2 pour voir tous les parasites et cancrelats degager a vitesse grand V

Share this post


Link to post
Share on other sites
vrai, j'avais oublie que finalement il etait paye moins que Sertic...

 

mais putin qu'est ce qu'on a branle a recruter Menez a 250 plaques quand meme...Pour le coup c'est effectivement n'imp de tej diabate a 140k et derriere de prendre un Menez qui est notoirement encore plus aleatoire.

 

enfin bref de toute facon la gestion de ce club est hallucinante. Presque a souhaiter un tour en L2 pour voir tous les parasites et cancrelats degager a vitesse grand V

 

Quand nous citons les salaires supposés de l'Equipe, je pense qu'il faut être très prudent et surtout rappeler que ce sont des bruts, dont nous ne connaissons pas la composition. Notamment la part éventuelle de primes.

 

Rappeler aussi, que même si c'est indécent, dans le marché du foot business, ce sont de "petits" salaires. Du moins si on veut du beau linge.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on ne parle pas de l'indecence des salaires là de paris.

on ne parle pas non plus de tes stats amelioré eliot.

on compare diabaté à menez par rapport au sujet qui nous a sacrement animé le forum en fin d'année dernière.

 

Que je resumerai ainsi:

ceux qui voulaient le depart de diab, a condition de voir un bon attaquant arrivé à sa place

ceux qui ne voulaient pas un depart de diab, car on (j'en faisait parti^^) ne pensait pas que l'on est les moyens d'attirer mieux.

 

Et on se retrouve où maintenant?

avec un erreur de casting previsible qui coute plus cher que diab.

Autrement dit on avait tous tord et tous raison: on avait les finances pour prendre quelqu'un plus cher, mais on a pas eu un bon 9 pour autant.

En gros, on aurait pu ameliorer l'équipe, mais on l'a affaibli.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté a été décisif 18 fois la saison dernière, en jouant 50% des matchs.

 

On va voir pour Menez à la fin de saison ... Pour le moment il est à 3.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté a été décisif 18 fois la saison dernière, en jouant 50% des matchs.

 

On va voir pour Menez à la fin de saison ... Pour le moment il est à 3.

On a pas le droit de penser que Diabaté ne devait pas être prolongé et aussi que Menez est nul ? C'est pas pacque menez fera moins bien que Diab que ça aurait été intelligent de le prolonger pour moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a pas le droit de penser que Diabaté ne devait pas être prolongé et aussi que Menez est nul ? C'est pas pacque menez fera moins bien que Diab que ça aurait été intelligent de le prolonger pour moi !

 

LE probleme c'est qu'il faut etre sacrement quichou dans ta tete pour :

- laisser partir ton meilleur buteur des dernieres saisons

ET

- compter sur un type qui fait une bonne demi saison (Rolan)

PLUS

- un autre type qui lui enchaine les echecs ( Thelin )

TOUT EN

- pretant le seul joueur a peu pres efficace qui pourrait le remplacer dans le meme registre ( Crivelli )

ET EN

- te coupant toute solution de rechange en recrutant que des ailiers (Malcolm, Kamano) alors qu'on a deja Toure et Ounas voire NMB et que tu mets par dessus tout ca un dernier ailier hyper cher et notoirement aleatoire ( Menez )

 

Comment en tant que dirigeant tu peux enchainer les decisions aussi pourraves ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tellement +1.

 

Et avec ce fourbi tu prétends jouer en 442 avec Ménez en buteur à 750 000 euro le but marqué (faites-vous même le calcul, on tombe bien sur ce chiffre...)

 

 

Comme je le répète jusqu'à écoeurement, le plus fou c'est que nous le savions AVANT, on en discutait déjà juste après la signature de Gourvennec. Soit nous sommes clairvoyants et particulièrement au fait de notre club, soit les staffs successifs sont des ignares qui se racontent des histoires...

Share this post


Link to post
Share on other sites
LE probleme c'est qu'il faut etre sacrement quichou dans ta tete pour :

- laisser partir ton meilleur buteur des dernieres saisons

ET

- compter sur un type qui fait une bonne demi saison (Rolan)

PLUS

- un autre type qui lui enchaine les echecs ( Thelin )

TOUT EN

- pretant le seul joueur a peu pres efficace qui pourrait le remplacer dans le meme registre ( Crivelli )

ET EN

- te coupant toute solution de rechange en recrutant que des ailiers (Malcolm, Kamano) alors qu'on a deja Toure et Ounas voire NMB et que tu mets par dessus tout ca un dernier ailier hyper cher et notoirement aleatoire ( Menez )

 

Comment en tant que dirigeant tu peux enchainer les decisions aussi pourraves ?

 

Entièrement ok avec tout ça... Où est le directeur sportif de Bordeaux qu'on lui jette de la caillasse!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beaucoup disaient que l'équipe jouait mal à cause de lui, parce qu'elle était programmée pour jouer sur lui (longs ballons tatitata...) Quand il n'était pas là on jouait aussi mal, et on perdait plus.

 

Et aujourd'hui qu'il n'est plus là ? C'est mieux ?

 

Qui croit que la présence de Cheick empêchée le club de recruter un gros BU ?

 

Qui croit que Sertic ou Plasil sont plus importants pour l'équipe ?

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×