Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Le 433 étant installé. Je ne vois pas comment se priver d'un vrai 6.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Forcément, pour qu’il y ait des arrivées, il faut des départs. S’il y a deux départs, il y aura deux arrivées… Enfin, moi l’entraîneur, c’est ce que j’espère

 

Il y a quand même 27 professionnels dans le vestiaire. Même avec des gens sympas et bien élevés, ceux qui ne jouent jamais, cela devient difficile à gérer à un moment pour un entraîneur. On ne peut pas dépasser 25 joueurs selon moi, donc il y aura des départs.

 

 

accordez vos violons, là vous etes juste ridicules.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux ne lâche pas Vukasin Jovanovic. Si le directeur général de l’Etoile Rouge avait refusé clairement un départ de son défenseur central, il semble qu’un départ ne soit plus écarté. En effet, selon le directeur sportif de l’Etoile Rouge, Blazo Raosavljević, une condition pourrait faire changer la donne : « Jovanovic n’est pas à vendre, mais peut-être que cela peut devenir le cas si dans un avenir proche un joueur de haut niveau est recruté à son poste. Quelqu’un qui puisse donner des garanties au club, et puisse assurer en Ligue des Champions. Si tel est est le cas, alors nous pourrons reparler d’une vente de Jovanovic. Bien évidemment, dans le cas où le Conseil accepte les conditions ».

 

un échange avec Lamine Sané? Ha ha ha

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils le considèrent donc comme un joueur de haut niveau. Avec Gajic ça pourrait créer de l'émulation en tout cas. Pourquoi pas après tout, mais ça manque déjà cruellement d’expérience, il faudrait que ça soit compensé par de la maturité.

 

Pourquoi pas après tout, mais comment avoir un avis sur le niveau du joueur. Compliqué !

 

Un joueur de Bonnissel ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si on recrutait le joueur de haut niveau que l'Etoile Rouge souhaite recruter en cas de départ de Jovanovic, plutôt? Non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, un U20 checké par Sagnol lui-même je pense comme Thelin et Gajic

 

Et si on recrutait le joueur de haut niveau que l'Etoile Rouge souhaite recruter en cas de départ de Jovanovic, plutôt? Non?

 

Ha ha ha, effectivement la logique le voudrait mais Sagnol aime le jeune qu'il peut façonner à son image

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba ecoute, cet été quand ils disputaient leur coupe du mode u21 (ou 19 je sais plus), gajic était titulaire à droite, lui était remplaçant au centre, il a du jouer 60 min au total.

Et dans cette génération dorée , personne ne parle de la defense.

 

C'est pas pour autant qu'il fera pas une belle carrière, mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils le considèrent donc comme un joueur de haut niveau.

 

Les mecs veulent le vendre cher sachant qu'il n'y a aucune urgence de leur côté : évidemment qu'ils vont, dans leur comm, le présenter ainsi. Leur prez n'allait pas dire :

 

« Jovanovic est à vendre, cela peut vite devenir le cas si dans un avenir proche un joueur du Dinamo LORMONT est recruté à son poste. Quelqu’un qui puisse donner des garanties au club, et puisse assurer sur le banc. Si tel est est le cas, alors nous pourrons refourguer Jovanovic. Bien évidemment, dans le cas où le Conseil accepte l'offre démesurée du FCGB».

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

La question que je me pose c'est pourquoi Jovanovic voudrait quitter son club qui va peut etre jouer la LdC (ou en tout cas les phases prémiminaires) pour venir à Bordeaux ?

Et s'il est si bon pourquoi personne d'autre n'est intéressé...?

 

Cela dit on avait des scouts à l'Euro U19 l'été dernier

(Mais aucun à l'Euro U21 où le niveau est bien plus relevé donc bon..)

Share this post


Link to post
Share on other sites

M'enfin, j'en veux pas de ce jeune de plus. Y'en a plein en CFA et visiblement ils ne conviennent pas à Willy Sagnol.

Il va arriver, devoir se mettre au parfum de la L1 et se blesser.

 

Je veux un garçon expérimenté, type Civelli tient. Intégrable immédiatement. Les sous sont là, Saivet a du rapporter entre 6 et 8 M€. Notre club attire donc si peu ?

 

On me dit, oui, mais y'a une charnière centrale Yambéré / Guilbert qui tient le coup. D'une part l'un et l'autre peuvent se blesser, d'autre part leur efficacité est surtout due au gros travail défensif solidaire de tous, qu'on peut constater depuis quelques matchs. Et quand on fait un tel travail défensif, on se fatigue plus et on attaque moins bien.

 

Quant à Pablo et Pallois, il ne faut pas compter sur eux avant au moins deux mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
M'enfin, j'en veux pas de ce jeune de plus. Y'en a plein en CFA et visiblement ils ne conviennent pas à Willy Sagnol.

Il va arriver, devoir se mettre au parfum de la L1 et se blesser.

 

Je veux un garçon expérimenté, type Civelli tient. Intégrable immédiatement. Les sous sont là, Saivet a du rapporter entre 6 et 8 M€. Notre club attire donc si peu ?

 

On me dit, oui, mais y'a une charnière centrale Yambéré / Guilbert qui tient le coup. D'une part l'un et l'autre peuvent se blesser, d'autre part leur efficacité est surtout due au gros travail défensif solidaire de tous, qu'on peut constater depuis quelques matchs. Et quand on fait un tel travail défensif, on se fatigue plus et on attaque moins bien.

 

Quant à Pablo et Pallois, il ne faut pas compter sur eux avant au moins deux mois.

 

Sur le principe je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est de l'expérience qu'il manque à notre équipe, notamment derrière.

 

Maintenant, malgré les ventes, on aura pas deux joueurs expérimentés cet hiver et le poste de DC est compliqué sur le marché actuellement.

 

Du coup, on termine la saison comme on peut avec ce qu'on a en espérant que Pallois et Pablo viennent vite solidifier la charnière et on mise tout sur un vrai 6 récupérateur et leader, pas un technicien mais un guerrier qui mobilisera les autres.

 

C'est l'axe de renforcement prioritaire à mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le principe je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est de l'expérience qu'il manque à notre équipe, notamment derrière.

 

Maintenant, malgré les ventes, on aura pas deux joueurs expérimentés cet hiver et le poste de DC est compliqué sur le marché actuellement.

 

Du coup, on termine la saison comme on peut avec ce qu'on a en espérant que Pallois et Pablo viennent vite solidifier la charnière et on mise tout sur un vrai 6 récupérateur et leader, pas un technicien mais un guerrier qui mobilisera les autres.

 

C'est l'axe de renforcement prioritaire à mon avis.

 

Très beau 1er message ! Par contre il a fallu 10 ans !! Quel suspense...Mais ça valait le coup d'attendre ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très beau 1er message ! Par contre il a fallu 10 ans !! Quel suspense...Mais ça valait le coup d'attendre ^_^

 

Ca fait un moment que je le mûrit ;)

 

Plutôt lecteur que participant actif je l'avoue mais là rien ne va plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×