Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

 

matthie:

tu peux pas nier le fait que le foot business a enromement evolué ces dernieres années, entre les droits tv et l'arrivé des mecenes milliardaires qui se multiplient (à croire que c'est utile pour quelque chose à ces gens là...) a enormement evolué!

Alors bien sur il reste des bonnes occases, dans certaines conditions: Marcelo Diaz, je sais pas exactement mais ça m'etonnerait si il ne lui restait que très peu d'années de contrat (vu que la valeur du joueur depend avant tout de ça).

 

je rajouterai un autre truc: quand tu dis "Le prix dépend surtout du club acheteur et de la notoriété", il ne faut pas oublié que la concurence va dans les 2 sens...si tu as que 2 3 cibles à recruter, tu vas payer cher. Si tu as 7 8 noms de recrues potentiel à un poste, tu vas proposer 6M pour rolan, juste parce que ça peut suffir à une de tes 7 8 pistes.

Autrement dit, si on paye nos joueurs chers, c'est qu'on a pas la structure pour lancer une vaste campagne de recrutement.

Pour serbe par exemple, si l'étoile rouge, avec l'offre de bordeaux sur la table, entende que le club entame des approches sur 3 4 autre dc, ba ils vont se depecher de conclure. Là ils voient bien qu'on a aucune autre piste, ba ils prennent le temps de faire monter les encheres, normal...

Quand t'as qu'une corde à ton arc, t'es dans la merde pour negocier.

 

antoine:

le truc c'est que même en mettant 10 15M tu fais un pari...

Va dire à lyon que mettre un budjet comme ça te conforte a avoir une bonne recrue!

 

Alors tant qu'à faire un pari, autant le faire avec des mecs à 1 ou 2M, tu prends moins de risque!

Share this post


Link to post
Share on other sites
on tente un coup : Ben Yedder : 5ME et prete jusqu'a la fin de saison a Toulouse

Je crains qu'il ait des offres bien plus intéressantes que Bordeaux et que le prix soit plus 10M mais évidemment gros oui pour l'idée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
on tente un coup : Ben Yedder : 5ME et prete jusqu'a la fin de saison a Toulouse

 

Il est encore sous contrat jusqu'en 2017 et il partira pour au moins le double. Sans compter que ça m'étonnerait que venir chez nous l'intéresse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On aurait tenté N'Dong de Lorient, sans succès. Voilà les nouvelles rumeurs pour le FCGB, "on aurait tenté..."

On te montre la carte du restaurant mais dépité par les prix tu ressors avec le bol de cacahuètes

 

Tandis que le dossier du défenseur Vukasin Jovanovic (Étoile Rouge de Belgrade) est toujours aussi compliqué, la presse polonaise, relayant des propos de l'agent Christophe Hutteau, avance que le Toulouse FC et Bordeaux - des noms que n'a pas confirmés Hutteau, parlant de deux clubs français - auraient fait des offres pour Damien Perquis. Propositions refusées.

 

Même Perquis ne veut pas venir. C'est dire si on est attractifs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
matthie:

tu peux pas nier le fait que le foot business a enromement evolué ces dernieres années, entre les droits tv et l'arrivé des mecenes milliardaires qui se multiplient (à croire que c'est utile pour quelque chose à ces gens là...) a enormement evolué!

Alors bien sur il reste des bonnes occases, dans certaines conditions: Marcelo Diaz, je sais pas exactement mais ça m'etonnerait si il ne lui restait que très peu d'années de contrat (vu que la valeur du joueur depend avant tout de ça).

 

je rajouterai un autre truc: quand tu dis "Le prix dépend surtout du club acheteur et de la notoriété", il ne faut pas oublié que la concurence va dans les 2 sens...si tu as que 2 3 cibles à recruter, tu vas payer cher. Si tu as 7 8 noms de recrues potentiel à un poste, tu vas proposer 6M pour rolan, juste parce que ça peut suffir à une de tes 7 8 pistes.

Autrement dit, si on paye nos joueurs chers, c'est qu'on a pas la structure pour lancer une vaste campagne de recrutement.

Pour serbe par exemple, si l'étoile rouge, avec l'offre de bordeaux sur la table, entende que le club entame des approches sur 3 4 autre dc, ba ils vont se depecher de conclure. Là ils voient bien qu'on a aucune autre piste, ba ils prennent le temps de faire monter les encheres, normal...

Quand t'as qu'une corde à ton arc, t'es dans la merde pour negocier.

 

antoine:

le truc c'est que même en mettant 10 15M tu fais un pari...

Va dire à lyon que mettre un budjet comme ça te conforte a avoir une bonne recrue!

 

Alors tant qu'à faire un pari, autant le faire avec des mecs à 1 ou 2M, tu prends moins de risque!

 

Ouais enfin je pense pas que les clubs connaissent les short lists entre eux...

Les mecs à 1 ou 2M sont généralement moins bons quand ce sont des paris, que des mecs à 1/2M car en fdc ou que des "paris" plus cher car avec plus de garanties.

 

 

Mais bon sagnol a dit que la direction faisait des efforts quand il fallait se renforcer. On ne fait pas d'effort donc on ne veut pas se renforcer...

 

Au passage N'Dong c'est pas le mec avec la touffe blondasse qui avait chié son match contre nous en coupe avec des passes scandaleuses...?

 

 

Non seulement on n'achète pas, mais Sané n'est toujours pas parti !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au passage N'Dong c'est pas le mec avec la touffe blondasse qui avait chié son match contre nous en coupe avec des passes scandaleuses...?

 

Si c'est bien lui. Mais pour suivre régulièrement les matchs de Lorient, c'est un très bon joueurs de ligue 1.

 

Malgré le fait qu'il ai un meilleur impact physique que nos milieux, il a plus le profil d'un box to box que d'une vraie sentinelle.

 

En attendant, je pense que les merlus ne le lâcheront pas comme ça, il tient leur milieu presque à lui tout seul...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est encore sous contrat jusqu'en 2017 et il partira pour au moins le double. Sans compter que ça m'étonnerait que venir chez nous l'intéresse...

 

il me semble avoir lu que le prix etait de 8ME pour un transfert sec. la ca permettrait a Sadran de garder son joueur 6 mois de plus pour l'aider a sauver le club en encaissant de l'oseille tout de suite. Apres pour Ben Yedder lui meme, ca lui permet de se barrer de Toulouse et de pas se retrouver encore une fois le bec dans l'eau

Share this post


Link to post
Share on other sites
il me semble avoir lu que le prix etait de 8ME pour un transfert sec. la ca permettrait a Sadran de garder son joueur 6 mois de plus pour l'aider a sauver le club en encaissant de l'oseille tout de suite. Apres pour Ben Yedder lui meme, ca lui permet de se barrer de Toulouse et de pas se retrouver encore une fois le bec dans l'eau

Ouais enfin Séville était dessus il y a 6 mois donc autant te dire que dans 6 mois il aura des offres différentes que Bordeaux... C'est triste de dire ça d'ailleurs mais c'est la réalité du moment

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que Ben Yeder nourrit d'autres ambitions que de jouer à Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a le droit de donner Sané?

Bon comme chaque année, personne n'en veut ! On va se le trainer encore et encore puis le prolonger comme on sait si bien le faire.

Un nouveau mercato à 0 arrivées.

Reste 8 jours, la semaine prochaine sera décisive !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon comme chaque année, personne n'en veut ! On va se le trainer encore et encore puis le prolonger comme on sait si bien le faire.

Un nouveau mercato à 0 arrivées.

Reste 8 jours, la semaine prochaine sera décisive !

Quand on lit la presse depuis un jour ou deux...la stratégie semble se dessiner. On cherche un milieu de terrain récupérateur puissant a bon gabarit "type Alou Diarra dans son temps". L'idée est donc de considérer que nous allons gérer en défense centrale jusqu'au retour des blessés et suspendus avec 3 joueurs + CFA (Guilbert, Yambéré et Chantome). Cela permettrait aussi d'anticiper le recrutement du remplaçant de Chantome si celui-ci ne renouvellait pas en attendant le retour de Greg qui reprendra sa place dans l'entre jeu. J'espère que l'on touvera plus constant et plus technique que le Jean Louis Davis des Merlu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×