Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

vous êtes Triaud et vous recevez courant du mois de juillet les offres suivantes :

 

Rolan : 10 millions + 2 millions de bonus

non

 

Khazri : 8 millions

non

 

Touré : 5 millions

non

 

Saivet : 3 millions

oui

 

Thélin : 2 millions

non

 

Diabaté : 4 millions

non

 

Sala : 3 millions

oui avec bonus

 

Sertic : 3 millions

non

 

Chantome : 3 millions

non

 

Poko : 1 million

non

 

Sané : 3 millions

oui

 

Pallois : 5 millions

non

 

Mariano : 2 millions

non

 

Vous acceptez quelles propositions ?

 

vendre bien, ça sert a rien si derrière t achète mal. j ai aucune confiance en notre capacite a trouver de bons joueurs sans les surpayer. Meme d ailleurs a trouver de bons joueurs tiens....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnellement, je ne pense pas que, dans mon post, je balaie la volonté de certains joueurs de partir ou du club de tirer profit. Je dis juste que je préfère parler de construire un projet, un groupe en prolongeant les points forts et en le consolidant avec des arrivées aux secteurs défaillants plutôt que de parler de vendre (voire de se débarrasser) de joueurs.

 

Évidemment, par exemple: si Rolan en a marre de L1, qu'il veut jouer en Espagne et qu'il peut rapporter une p'tite somme d'argent au club, l’intérêt de toutes les parties est de le céder.

 

 

Mais dans un moment où on voit qu'un certain projet de Sagnol est + ou - en train de voir le jour, que certains joueurs deviennent des éléments clés de ce projet (Khazri, Chantôme, Yambéré au milieu, Rolan devant), j'ai du mal a comprendre qu'on évoque la ventes de joueurs, vendre, vendre... Bref, il a même été évoqué la vente de K.Thelin alors qu'il vient juste de débarquer. Nous sommes proches de Football Manager dans la discussion.

 

Evidemment...mais on a le droit de ne pas être sérieux et de s'amuser non ?

 

Pour le cas Thelin, y a 2 options voire 3 même :

 

-aucune offre et son cas est réglé.

- une offre mais on espère refaire le coup de ROLAN (pour résumer qu'il progresse)

-une offre et on le cède en considérant s'être trompé (jurisprudence ORBAN)

 

Cependant si THELIN reste, qu'advient il de SALA ? on le vend, on le garde ?

 

Pour ROLAN, si on recoit une offre intéressante (il sera vendu) on fait quoi, on le remplace ou on fait avec Saivet et Touré ?

 

ECT ECT...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cependant si THELIN reste, qu'advient il de SALA ? on le vend, on le garde ?

 

Pour ROLAN, si on recoit une offre intéressante (il sera vendu) on fait quoi, on le remplace ou on fait avec Saivet et Touré ?

 

ECT ECT...

Tout dépend si on joue l'europe ou pas l'an prochain en fait !

Si on l'a joue pas faudra forcément se séparer de certains mecs, si on l'a fait yora assez de matches pour tout le monde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Evidemment...mais on a le droit de ne pas être sérieux et de s'amuser non ?
Oui, bien sûr. Juste qu'il y a eu une vague de posts dans ce topic (et aussi celui de Rolan il me semble) qui évoquaient la vente de joueurs, vendre, vendre et encore vendre... etc. Je crois que c'est DeParis qui parlait "d'une soudaine fureur de vendre" et je trouvais qu'il n'avait pas tort à vrai dire.

 

 

Après, s’amuser entre forumeurs et savoir quel(s) joueur(s) chacun d'entre nous vendrait et à quel prix, je ne trouve pas ça con comme idée. Pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une fois décisif, malgré un hors jeu sur l'action mais bon ... Un match de merde où il a galéré aux duels contre les défenseurs Lensois ... Ne s'est procuré qu'une seule occasion, salement vendangée ! Et nous a fait une Diabaté style avec une sortie ridicule en 6m.

 

1 but, 3 passesD, incompréhensible. Lui et Rolan c'est vraiment très très faible devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est nul.

 

 

Un beau moment son drible direct en sortie de but ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas terrible en effet ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Il ne peut que s'améliorer au moins...

Il montre de belles choses mais putain que c'est faible.

 

Vu son prix on aurait pu avoir mieux, et mieux maintenant.

Mais après, on disait pas la même chose de Rolan avant qu'il ne soir décisif ?

 

 

Sans IKT on ne marque pas sur ce match. Waow, ca fait peur de constater la faiblesse de l'équipe sans Diabaté..

Qu'on achète vite des joueurs de foot

Share this post


Link to post
Share on other sites

est ce que si on le vend dans un an on le vendra moins cher si il a fait une mauvaise saison ici ? nan, car le vendre tout de suite ca serait ecrire en rouge gras : on s'est trompe et la on a vite vu qu il etait naze

Alors que dans un an, ca sera du : on pense qu'il a du potentiel mais on y arrive pas donc si quelqu un veut tenter ???

 

Perso je le garde un an de plus. Si le staff lui accorde autant de confiance, c'est que je pense qu'ils voient a l'entrainement des raisons de penser qu'il peut faire nettement mieux. Je pense pas qu'on prenne un gros risque

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un homme dans le match (copié/collé de sud Ouest électronique ce matin ) :

 

Quand Isaac Kiese Thelin aura retrouvé la confiance face au but, il pourrait faire un malheur en Ligue 1. Le partenaire d'attaque de Zlatan Ibrahimovic en équipe de Suède a réussi un match plein de punch face aux Lensois. Que ce soit avec Diego Rolan, Henri Saivet ou Thomas Touré, la recrue du mercato a offert un maximum de solutions à ses partenaires, en jouant avec beaucoup de spontanéité. On l'a vu par deux fois s'essayer à la talonnade et au retourné acrobatique. C'est lui qui a permis à Mariano d'ouvrir le score. C'est encore lui qui a réussi la passe décisive pour Maurice-Belay dans le temps additionnel.

 

 

Voilà, les journalistes de Sud Ouest n'ont pas vu le même match que certains supporters, qui ne "supportent" déjà plus notre Suédois. Pourtant il fait ce qu'il sait faire (à Malmoe déjà, il faisait marquer et n'était pas le meilleur buteur de son équipe), là, deux passes décisives et un gros travail face à la défense centrale adverse.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment Sagnol non plus n'a pas vu la même chose que nous:

 

Agacé par certains sifflets ou critiques émanants des tribunes hier contre son attaquant, Willy Sagnol a défendu Isaac Kiese Thelin en conférence de presse après la victoire contre Lens :

 

 

 

« C’est une belle action oui. Après j’ai entendu aussi pendant le match un ou deux mouvements d’humeur du public par rapport à Thelin. Il faut quand même remettre les choses au point. Thelin, sur les quatre derniers matchs, c’est trois passes décisives. Et trois passes décisives, à la sortie ça nous fait six points. Bon il y a la passe décisive à Toulouse mais on a perdu. Ca nous fait six points quand même et quand on a des attaquants, on leur demande de marquer ou de faire marquer. Thelin, c’est un vrai pivot qui s’est battu tout le match, sans relâche, qui était au duel avec Landre, avec Kantari qui sont quand même deux très bons défenseurs, qui a pris la profondeur sans arrêt, qui ne s’est pas ménagé. Je serais curieux d’ailleurs de voir ses stats de déplacement parce que pour moi, aujourd’hui, il a été impressionnant. Il a peut-être manqué un moment donné un peu de finesse devant la cage ou dans certaines remises mais dans les efforts, c’est énorme ce qu’il fait aujourd’hui. Isaac nous fait un bien, depuis l’absence de Cheick, absolu.«

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fonction de ce que je vois des qualités de Thelin, qui ne sera jamais un buteur à plus de 15 buts, mais peut être un Chamakh bis, je pense même qu'il pourrait évoluer avec Diabaté, qui a des qualités bien différentes. Peut être la saison prochaine ... ou pour les 2/3 derniers matchs de cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso je le garde un an de plus. Si le staff lui accorde autant de confiance, c'est que je pense qu'ils voient a l'entrainement des raisons de penser qu'il peut faire nettement mieux. Je pense pas qu'on prenne un gros risque

 

C'est surtout parce que Diabaté est blessé, une fois Cheick rétabli, Thelin prendra place gentiment sur le banc de touche. C'est pas pour succéder à Diabaté qu'on est allé le chercher au fin fond de la Suède, c'est juste pour le remplacer temporairement le temps qu'il revienne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×