Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Je crois simplement que notre cellule de recrutement est incapable de trouver un attaquant interessant.

André...Maazou...Modeste...Rolan {1 an avant de planter...Thelin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois simplement que notre cellule de recrutement est incapable de trouver un attaquant interessant.

André...Maazou...Modeste...Rolan {1 an avant de planter...Thelin

 

Pendant ce temps la formation... Diabaté, Crivelli, Sala...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai voulu être TRES indulgent avec ce joueur, je me disais : "c'est pas possible ! Au prix qu'il a coûté, il doit avoir un truc !" mais franchement, j'en peux plus...

 

Il rate tout ce qu'il fait ! Il est constamment hors du coup ! Il ne sent absolument pas le jeu !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins33.com/Breves-10551-ki...trop-de-ballons

 

« Tout le monde est déçu de la défaite bien entendu. Nous avons bien joué en première période. On menait 1-0 et l’on est rentré aux vestiaires à la pause avec le sourire. Mais ensuite, je ne sais vraiment pas ce qu’il s’est passé. C'était bien de commencer aujourd'hui, mais je n’ai pas eu trop de ballons. Il y a toujours de la pression quand vous êtes attaquant, je ne la crains pas. Je n’ai pas marqué en Ligue 1 cette saison mais je n’ai pas beaucoup joué. Je suis persuadé que ça va venir. »

 

 

Il ne se contente pas d'être indigent, faut qu'il la ramène en plus...A mettre en CFA le temps qu'il faudra pour dégonfler.

 

 

edit :

Avec Touré, c'est notre joueur qui perd le plus de ballons sans que l'adversaire n'ait quoi que ce soit à faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois simplement que notre cellule de recrutement est incapable de trouver un attaquant interessant.

André...Maazou...Modeste...Rolan {1 an avant de planter...Thelin

 

Modeste nous avait quand même mis 10 buts et cette saison avec Cologne c'est 6 buts en 8 matchs, il y a pire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste nous avait quand même mis 10 buts et cette saison avec Cologne c'est 6 buts en 8 matchs, il y a pire.

Et vive le championnat allemand, pour les attaquants c'est idéal pour gonfler les stats ! Mise à part ça il n'a pas réussi à s'imposer à hoffeinheim le modeste, et y arrive à présent dans un club jouant le maintien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et vive le championnat allemand, pour les attaquants c'est idéal pour gonfler les stats ! Mise à part ça il n'a pas réussi à s'imposer à hoffeinheim le modeste, et y arrive à présent dans un club jouant le maintien.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Anthony_Modeste sérieux , regarde ses stats , c est loin d être ridicule! en gros il marque tout les 2/3 matchs . thelin en est loin. En plus il joué un paquet de matchs en étant remplacant dans sa carriére.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On s'en cague de Modeste, il jouait chez nous il y a 5 ans... Et était mauvais, très mauvais.

 

PS : Nouveau surnom = Isaac Kiche Thelin

Share this post


Link to post
Share on other sites
https://fr.wikipedia.org/wiki/Anthony_Modeste sérieux , regarde ses stats , c est loin d être ridicule! en gros il marque tout les 2/3 matchs . thelin en est loin. En plus il joué un paquet de matchs en étant remplacant dans sa carriére.

C'est normal, il s'est imposé nulle part. C'est bien beau les stats, mais c'est intéressant de voir les matches aussi et ce qu'il rate. Effectivement comme tu le dis, il a souvent été remplaçant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais dans notre cas c'est plutôt Isaac kiss Vaseline, parce que les 4M va falloir les encaisser et ce sera pas en billetterie pour le voir jouer :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maurice-Belay de retour à l'entraînement. Yambéré en réathlétisation, Diabaté absent. Contento et Kiese Thelin avec le groupe #girondins #so

 

Retour en odeur de sainteté ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca donne quoi en CFA ? J'ai pas souvenir d'une telle mise à l'écart aussi longue pour un joueur avec un transfert de ce montant. Je me souviens de Bellion mais c'était pas si rapide après son transfert.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×