Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Mais a-t-on réellement les moyens d'avoir un projet de jeu et des résultats ? Vous avez 4 heures.

 

Mise a part paris et Lyon aucun club en France na de réels projets de jeu, on se repose sur 3-4 joueurs pour faire des combinaisons devant entre eux ou sur un lateral pour faire un centre vers l'attaquant mais ce n'est pas réellement des projets de jeu.

 

oui nous avons tout à fait les moyens d'avoir un projet de jeu...c'est au coach d'analyser les qualités de l'effectif et de s'adapter...

 

la vérité aujourd'hui c'est que nous avons abandonné en quelques semaines une des pierre angulaire de notre identité...à savoir : le jeu sur les côtés avec montée du latéral def et combinaisons avec le milieu off excentré !

ça fait des années que ce "style" est bordelais...et là, bim avec le 4-4-2 en losange de Sagnol c'est fini...

 

donc le projet c'est ça...transformer l'ADN du club en termes de jeu et d'animation offensive...

on verra si ça prend...pour l'instant je suis pas convaincu c'est le moins qu'on puisse dire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais a-t-on réellement les moyens d'avoir un projet de jeu et des résultats ? Vous avez 4 heures.

 

le projet n'est pas obligatoirement lié à des moyens (cf Auxerre époque Guy Roux ou Guingamp l'an dernier ou Lorient depuis 10 ans)

 

Pourquoi Gillot n'a-t-il pas réussi à reproduire à Bordeaux le beau jeu de Sochaux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
le projet n'est pas obligatoirement lié à des moyens (cf Auxerre époque Guy Roux ou Guingamp l'an dernier ou Lorient depuis 10 ans)

 

Pourquoi Gillot n'a-t-il pas réussi à reproduire à Bordeaux le beau jeu de Sochaux ?

Bien sur et je suis tout a fait d'accord avec toi. Cest bien pour cela que je precisais jeu ET résultat ! Car oui c'est possible de jouer la 10 eme place en faisant du spectacle, du mets des mecs rapides, au moins 4 offensifs sur le terrain avec aller 2 milieux et forcement tu vas marquer beaucoup, mais tu vas prendre beaucoup de buts aussi !

Et cest bien pour ça que jouer les 9-12eme place avec duvjeu cest tout a fait possible mais une fois qu'on veut viser les 5 premières il faut prendre moins de buts donc on diminue les espaces, quitte a produire moins de spectacle. Et a partir de la il faut des joueurs de talents et donc des moyens pour pouvoir créer une philosophie et gagner régulièrement.

 

Je ne dis pas que ce que je dis est une science exacte car il doit y avoir plusieurs contre exemple mais cest mon avis sur un cas général.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur et je suis tout a fait d'accord avec toi. Cest bien pour cela que je precisais jeu ET résultat ! Car oui c'est possible de jouer la 10 eme place en faisant du spectacle, du mets des mecs rapides, au moins 4 offensifs sur le terrain avec aller 2 milieux et forcement tu vas marquer beaucoup, mais tu vas prendre beaucoup de buts aussi !

Et cest bien pour ça que jouer les 9-12eme place avec duvjeu cest tout a fait possible mais une fois qu'on veut viser les 5 premières il faut prendre moins de buts donc on diminue les espaces, quitte a produire moins de spectacle. Et a partir de la il faut des joueurs de talents et donc des moyens pour pouvoir créer une philosophie et gagner régulièrement.

 

Je ne dis pas que ce que je dis est une science exacte car il doit y avoir plusieurs contre exemple mais cest mon avis sur un cas général.

 

Bah non le grand OM par ex jouait avec 5 defenseurs + 2 milieux defensifs et laissait le jeu offensif à 3 excellents joueurs devant...et ils arrivaient à marquer beaucoup de buts...Paris fait un peu la même chose avec encore plus de talent (4 defenseurs + 3 milieux defensifs + 3 attaquants)

 

je me dis que des fois, on ferait bien de s'en inspirer...(notre problème c'est qu'on a même pas un seul milieu défensif...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Relis, du second degré c'est. Parfois les smileys ont de l'utilité.

 

Autant pour moi (mais ton mail initial ne compte pas de smiley ceci dit) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autant pour moi (mais ton mail initial ne compte pas de smiley ceci dit) !

Il suffirait sans doute de s'exprimer comme quelqu'un du 21eme siècle, et abandonner les figures de style, ou les formulations à la con qui n'ont pas lieu d'être sur un forum de foot...

 

Tout de suite, c'est plus pratique pour être compréhensible, et être compris !

 

Mais bon, la Triaumie 33 est contagieuse... Vite, un vaccin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il suffirait sans doute de s'exprimer comme quelqu'un du 21eme siècle, et abandonner les figures de style, ou les formulations à la con qui n'ont pas lieu d'être sur un forum de foot...

 

Tout de suite, c'est plus pratique pour être compréhensible, et être compris !

 

Mais bon, la Triaumie 33 est contagieuse... Vite, un vaccin !

 

Voilà une réponse qui éclaire le forum. Je sais, ça périclite un peu ces temps ci, mais notre forum, sur lequel je circule depuis 2001, a justement cette particularité de comporter des forumeurs qui utilisent les "figures de style" ou autres belles tournures de la langue Française. Pas comme certains forums effectivement, ou on est proche de la trivialité (quand ce n'est pas que ça).

 

Mais c'est vrai, peut être pas dans l'air du temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il suffirait sans doute de s'exprimer comme quelqu'un du 21eme siècle, et abandonner les figures de style, ou les formulations à la con qui n'ont pas lieu d'être sur un forum de foot...

 

Tout de suite, c'est plus pratique pour être compréhensible, et être compris !

 

Mais bon, la Triaumie 33 est contagieuse... Vite, un vaccin !

Retourne sur le topic de Yambéré, ça te correspond mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il suffirait sans doute de s'exprimer comme quelqu'un du 21eme siècle, et abandonner les figures de style, ou les formulations à la con qui n'ont pas lieu d'être sur un forum de foot...

 

Tout de suite, c'est plus pratique pour être compréhensible, et être compris !

 

Mais bon, la Triaumie 33 est contagieuse... Vite, un vaccin !

 

 

On doit donc être analphabète et faire des fautes d'orthographe pour avoir le droit de poster sur un forum, c'est ça ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On doit donc être analphabète et faire des fautes d'orthographe pour avoir le droit de poster sur un forum, c'est ça ?!

 

Parfois le doute m'assaille :mellow:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même quand Diab est absent, il ne joue pas ! Pour notre plus grand plaisir.

 

Quand tu vois le match de Crivelli, il peut s'inquiéter... Lui l'international suédois ultra technique, dépassé par un France espoir, loul ! C'était quoi le niveau de Thelin à 20 ans ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On doit donc être analphabète et faire des fautes d'orthographe pour avoir le droit de poster sur un forum, c'est ça ?!

 

Oué ! Je crois Lecter que celle la t'aurais pu la garder dans ta plume...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même quand Diab est absent, il ne joue pas ! Pour notre plus grand plaisir.

Même quand il ne joue pas, tu ne peux t’empêcher d'envoyer une pique au suédois. Héhé. Trop fort. Une admiration refoulée dis donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah tout va bien alors !

 

Un numéro 2 à 4 millions ... Qui ne joue pas quand le N°1 est pas là, parce que justement c'est lui le numéro 1 qu'il faut reposer, sans qu'il ait enchaîné 2 matchs. Logique.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×