Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

C'est dingue comme certains se contentent de pas grand chose...Tiens TMart c'est pas toi qui disais que le nouveau stade irait de paire avec une belle équipe et des recrues?

 

De ce que je lis de Thelin hier soir, il semblerait qu'il ait été nettement insuffisant une nouvelle fois. Il a frappé au but? Sur la talonade de Crivelli le rôle qu'il a joué est quand même marginal, il a juste mis le ballon dans la boîte et c'est l'action suivante due au dégagement qui amène le but. Ca fait très peu non??

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai l'impression que ses prestations se ressemblent. Hier, il a montré de l'envie, il faisait du pressing sur le porteur de balle même lors des dernierès minutes. Mais il pèse trop peu pour inverser le court d'un match ou tout simplement débloquer le score. Crivelli progresse et marque des points pendant que Thelin stagne et ne progresse pas pour l'instant, simple constat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

https://www.youtube.com/watch?v=d7wSSScoVG8

 

à 2:13 ! mort de rire !

 

Ce mec ne sert à rien, c'est grave bordel !

 

Faut pas oublier qu'il nous coute le deuxième but hin... D'ailleurs... Parlons en... Il est au marquage sur un mec de 1m79 ! C'est dire la confiance que lui donne Sagnol pour les duels !

 

J'ai aussi souvenir d'un superbe centre de Saivet je crois, et le mec arrive à louper le ballon.

 

Il est ridicule. Et même si par miracle il marque un but contre Nantes ou une prochaine fois, ca changera rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est dingue comme certains se contentent de pas grand chose...Tiens TMart c'est pas toi qui disais que le nouveau stade irait de paire avec une belle équipe et des recrues?

 

De ce que je lis de Thelin hier soir, il semblerait qu'il ait été nettement insuffisant une nouvelle fois. Il a frappé au but? Sur la talonade de Crivelli le rôle qu'il a joué est quand même marginal, il a juste mis le ballon dans la boîte et c'est l'action suivante due au dégagement qui amène le but. Ca fait très peu non??

 

Tout cela est vrai. A ceci près qu'IKT se débarrasse quand même habilement de deux adversaires, avant de centrer.

S'il ne le fait pas le ballon est perdu et renvoyé par la défense ultra regroupée. Plutôt réussi techniquement.

 

Au total l'action est décousue, mais intelligente, puisque Guilbert ne tire pas, fait la passe à Crivelli, qui, dos au but, a l'inspiration qu'il fallait pour qualifier Bordeaux.

 

Au passage si Belay ne réussit pas à passer en accélération sur son côté gauche, puis à centrer ... ça tourne en boucle.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce joueur a très certainement du potentiel. Cependant un petit tour en CFA ou sur le banc ne lui ferai pas de mal. Je ne comprends pas qu'on lui donne autant sa chance...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous parlez tous qu'il a n'a pas un profil de buteur, c'est peut être parce qu'il n'arrive que peu à scorer.

 

9 ou pas ce type ne se créer que peu d'occasions du à un manque de technique et de talent.

 

Cherchez pas plus loin que sa nullité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est dingue comme certains se contentent de pas grand chose...Tiens TMart c'est pas toi qui disais que le nouveau stade irait de paire avec une belle équipe et des recrues?

Si si. Je comprends pas la politique du club pour cette saison et je suis très déçu de notre mercato pour le moment. Comme tout le monde.

 

Je comprends pas ta remarque. C'est HS sur ce topic.

 

Pour revenir sur Thelin, dire qu'il n'a pas été décisif sur le but c'est l'entière mauvaise foie mais on est habitué des réactions de méta dans ce topic de toute façon. Il fait pas la passe def certes, mais il est à l'origine de la quasi seule grosse occase du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour revenir sur Thelin, dire qu'il n'a pas été décisif sur le but c'est l'entière mauvaise foie mais on est habitué des réactions de méta dans ce topic de toute façon. Il fait pas la passe def certes, mais il est à l'origine de la quasi seule grosse occase du match.

 

OUARF OUARF OUARF 5 joueurs ont touché le ballon ensuite pour faire but...

 

On peut dire merci Thelin !

 

Merci aussi à NMB pour son centre !

 

Et à Poundjé qui lui a fait la passe !

 

Merci aussi à Yambéré, grâce à son but CSC, jamais on aurait marqué ce but. On serait peut être éliminé d'ailleurs.

 

Merci au pilote aussi, en atterrissant 5 minutes en avance, il a changé l'histoire.

 

Bref, Thelin a fait de la merde tout le long, il a réussi à faire un centre BRAVO dans le paquet qui n'a rien donné, bravooooooooooo !

 

On marque parce que le défenseur dégage mal surtout hin, Guilbert fait le geste juste et Crivelli termine comme un VRAI attaquant. Mais bravo Thelin c'est çaaaaaaa ! Bravo d'avoir pesé sur la défense, on voit bien qu'ils étaient tous au marquage sur lui tellement ils ont peur, sa présence a permis à Crivelli de marquer !

 

Allé stop. Faut revenir sur terre.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'exagères...Son rateau dans la surface au milieu des deux défenseurs, enchainé par un centre au premier dans la course ! C'était beau. Derrière ça peut enchainer. Après Guilbert ne vise pas vraiment Crivelli, il la met fort devant le but et Crivelli joue merveilleusement le coup.

 

Par contre perso j'attendais le début de saison pour IKT. Il a la préparation dans les guiboles et du temps de jeu. C'est très inquiétant...Il n'est pas bon. Je pense qu'il a quelque chose mais il va falloir qu'il montre très vite. Sachant que le Diab est blessé et pas bon non plus sur le début de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
OUARF OUARF OUARF 5 joueurs ont touché le ballon ensuite pour faire but...

 

On peut dire merci Thelin !

 

Merci aussi à NMB pour son centre !

 

Et à Poundjé qui lui a fait la passe !

 

Merci aussi à Yambéré

 

Bravo !!!

 

Tu as compris ce que c'est qu'un sport collectif .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprends pas ta remarque. C'est HS sur ce topic.

 

Oui y'a rien à comprendre, je "profitais" juste de t'avoir en ligne pour te poser la question car je ne me souvenais plus si c'était toi qui avait cette opinion ou un autre. Rien de plus tkt!!

 

 

Bravo !!!

 

Tu as compris ce que c'est qu'un sport collectif .

 

 

Alors après nous avoir fait croire que Thelin "pesait" sur les défenses, on va maintenant nous expliquer qu'il est super collectif? Il n'est pas au niveau, point. Ce n'est peut-être pas définitif mais c'est un constat sur les six derniers mois.

 

Mais je reconnais que votre créativité est sans limite quand il s'agit de travestir la réalité pour sauver l'honneur d'un joueur portant le scapulaire.

 

Donc par souci d'apaisement, mettons à son crédit son rateau suivi d'un centre. C'est cool mais ça fait bien peu, surtout quand tu coutes un but en ne défendant pas sur CPA... Je ne comprends pas que vous vous satisfassiez de si peu (le présent du subjonctif est offert par la maison)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors après nous avoir fait croire que Thelin "pesait" sur les défenses, on va maintenant nous expliquer qu'il est super collectif? Il n'est pas au niveau, point. Ce n'est peut-être pas définitif mais c'est un constat sur les six derniers mois.

 

Mais je reconnais que votre créativité est sans limite quand il s'agit de travestir la réalité pour sauver l'honneur d'un joueur portant le scapulaire.

 

Donc par souci d'apaisement, mettons à son crédit son rateau suivi d'un centre. C'est cool mais ça fait bien peu, surtout quand tu coutes un but en ne défendant pas sur CPA... Je ne comprends pas que vous vous satisfassiez de si peu (le présent du subjonctif est offert par la maison)

Nan mais là clairement méa culpa.

Je faisais parti de ceux qui disaient "faut attendre il est jeune, pas habitué au championnat, il va progresser..." mais concrêtement j'en peux plus de le voir su le terrain là ! J'ai attendu j'ai pas raté un match de bordeaux j'en ais vu plusieurs au stade et franchement il sert à rien ! Du moins seul en pointe pour moi en joueur de pivot il est nul il garde pas le ballon, techniquement il est franchement pas au dessus du lot, il se procure pas une occaz dans un match.

 

Bref je préfèrerais voir Crivelli plus régulièrement qui a au moins des qualités, le physique et se procure des occasions, qualité que je cherche encore à Thélin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon moi, il va (doit?) être replacé sur le banc ce weekend au profit de Crivelli qui enchainera pour l'occasion une second titularisation d'affilée en championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×