Jump to content

Recommended Posts

Il était dans le viseur des arbitres, ca n'a pas manqué...

Carton rouge sévère mais tacle stupide....

 

Il n'empêche, je préfère mille fois un joueur qui a la hargne et qui se prend un rouge sévère que le reste de l'équipe composée d'indolents mous du genoux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh ouais c'est cool l'envie, mais réfléchir deux secondes c’est cool aussi. Va falloir m'expliquer la pertinence de sortir ce tacle à cet endroit là et à ce moment là du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh ouais c'est cool l'envie, mais réfléchir deux secondes c’est cool aussi. Va falloir m'expliquer la pertinence de sortir ce tacle à cet endroit là et à ce moment là du match.

 

On est d'accord. Mais je préfère ça aux autres neurasthéniques ou à Wabi qui simule pour obtenir un pénalty.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Il n'empêche, je préfère mille fois un joueur qui a la hargne et qui se prend un rouge sévère que le reste de l'équipe composée d'indolents mous du genoux.

 

Bien sûr, mais il fait beaucoup de fautes et des fautes assez dangereuses (coudes décollés en sautant, tacles, pieds hauts..)

Il faut qu'il canalise son envie en énergie positive, il SAIT que son tacle ne servira à rien, il est à 3m, dans un endroit peut stratégique...

 

Enfin là on parle du jour et de la nuit pour Khazri (mais aussi Chantôme et tous ceux qui marchent et râlent sur le terrain), un gars comme Saivet arrive un peu à montrer son envie sans faire des fautes aussi stupides...

Share this post


Link to post
Share on other sites

rouge severe, rouge severe...

 

je viens de voir les images il a les 2 pieds decollés du sol, pas si severe que ça, je dirais même tout à fait justifié!

 

note c'était contre pied, donc ça a une logique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rouge severe, rouge severe...

 

je viens de voir les images il a les 2 pieds decollés du sol, pas si severe que ça, je dirais même tout à fait justifié!

 

note c'était contre pied, donc ça a une logique ...

 

Rouge justifié, même si l'intention première était de toucher le ballon. Ce bond, deux pieds décollés, pourrait même déclencher plus d'un match de suspension.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est comme l'automobile Eliot, au tout début on pensait que la cage thoracique ne protégerait pas les poumons à 70km/h, Di méco c'est la même période :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Tout le monde" lui tombe dessus pour son tacle, les suceurs sur fb, les twittos, les tocards de GirondinsTV... C'est THE responsable de la défaite et des 6 buts pour eux.

 

INTELLIGENT !

 

Alors que bon...

 

1) Il touche pas le joueur

2) En Angleterre c'est NOTHING, ou carton jaune max.

3) Il est passeur décisif

4) C'est le seul à faire les efforts

5) Il a 20 ans

6) Un FDP comme Thelin qui montre rien, ça dérange personne.

7) Allez vous faire foutre.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C''est dingue que tu prennes ça autant à coeur... On a pas touché à ton frère rassure moi quand même ?

 

Juste le mec fait un crochet il peut lui péter la jambe sur un tacle comme ça ! Et il fallait que ça arrive il en avait fait un similaire le week end d'après. Il va apprendre à canaliser ses efforts et c'est très bien, il refera plus cette erreur !

 

D'un point de vue sportif je pense que de toute façon tous les supporters des girondins diront qu'il fait un très bon début de saison, aucun doute là dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je trouve le rouge abusé, mais bon...Et Pied n'a pas arrété de savater dans le dos lors de ce du match. Il n'aurait pas du finir non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va apprendre à canaliser ses efforts et c'est très bien, il refera plus cette erreur !

 

Il semblerait au contraire qu'il ne progresse pas sur cet aspect, il était déjà sanguin en CFA et Sagnol lui a reproché en début de saison son engagement stupide en le privant de convocation.

 

Heureusement pour lui le niveau de ses concurrents fera qu'on le reverra très vite.

 

Moi je trouve le rouge abusé, mais bon...

 

Ben c'est la règle quand même, il met en danger l'intégrité physique de son adversaire avec un tacle non contrôlé. Y'a pas grand chose à dire en fait, même si ma première réaction ressemblait à la tienne.

 

Quand aux fautes de Pied, même non sifflées, elles n'invalident pas celle faite par Crivelli.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pendant Tottenham-City de cette aprém, j'ai vu un tacle par derrière sans jouer le ballon..... NOTHING ! Le joueur s'est relevé dans la foulée et n'a rien demandé.

 

Là on met rouge pour un joueur qui tacle (violemment) le ballon, il est très loin de lui arracher le pied ! Pourquoi toujours changer le scénario ? Et si ceci et si cela, il le touche pas POINT.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×